|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
---|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 09:18:58 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Kukron Transactions (0) |
+1
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Le prends pas mal. Je reconnais que certains passages sont pas terribles. Maintenant en le prenant à la rigolade, on passe un bon moment et ça va pas plus loin --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Kukron Transactions (0) | J'espère qu'on aura la nouvelle vidéo pour ce weekend |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
aifol Transactions (0) |
|
momoparty C'est moi.Transactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 23:05:16 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | dwapal --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Coming soon Message édité par otacon-yuiitsu le 01-11-2010 à 18:39:57 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Kukron Transactions (0) | Son site a du mal à s'afficher, tout le monde doit dessus. |
Steven Hyde AloofTransactions (0) | drap --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Kukron Transactions (0) | Toujours pas de nouvelle vidéo en ligne
|
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | il vient de commencé l'upload apparemment. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | elle est tellement sympa qu'elle est presque trop courte . Très bon passage sur Sonic (Sega FTW). --------------- Acceuil |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Pour ceux qui l'auraient pas vu (vu que le site est encore down) : -Edit - QQ1 pour en faire un gif ? (que je placerais dans le premier post ) Message édité par otacon-yuiitsu le 02-11-2010 à 12:46:20 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Kukron Transactions (0) | Excellent cet épisode, il mériterai d'avoir une suite pour montrer plus de jeux.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mouais assez déçu par la nouvelle vidéo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Baron Von Own Transactions (0) | je drap parce qu'il le vaut bien |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
drouide Transactions (0) | |
fijean Transactions (3) | Sa critique sur les animes etait bien bien drole bien que simpliste c'est vrai.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Chouchous, pistolets, bidons d'essence, demandez des allumettes ! --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Steven Hyde AloofTransactions (0) | Petite interview : http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] algie.html --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Merci pour l'interview. Je la rajoute au premier post
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Baron Von Own Transactions (0) |
|
Kukron Transactions (0) | à votre avis il test un seul jeu ou bien ça sera un thème traité comme pour le précédent ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je penche pour le test d'un seul jeu. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Sur sa page Facebook il a mis ça hier : la vidéo est terminée, je l'uploderai cette nuit en privé comme ca elle sera prête pour être sortie demain en début de soirée. c'est pas une vidéo très longue, 12 minute et c'est pas non plus un gros test, on a pas eu bcp de dispo ce mois ci. c'est plutôt une vidéo un peu délire sur un jeu très naze et très creux.
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | barbie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |