|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2015 à 12:23:12 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | bon, ben voilà, édition ultime précommandé |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai preco l'édition normale. Sur fm3 j'avais l'édition VIP et acheté tous les dlc, et je m'en suis à peu près jamais servi. Sur fm4 j'avais juste le VIP, et ça m'a pas donné d'avantage particulier de mémoire (quelques voitures...) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour l'aliasing j'y ai fait plus attention.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai pris juste la Caterham R500 à 2.99
|
spacewolf1 Transactions (0) | De mémoire dans le VIP de FM4 il y avait 5 voitures exclusives, on avait également régulièrement des voitures gratuite ingame et on avait une réduc pour le DLC Porsche.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les voitures gratuites ingame c'était des autos qu'on pouvait déjà acheter dans le jeu, mais avec une déco moche et des modifs déjà faites. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Dans FM5 on ne peut pas créer une partie personnalisée ?
|
Snake640 Transactions (18) | --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2015 à 07:53:59 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
Rcoco79 Transactions (1) | On a l'info si les versions deluxe et ultimate seront dispo en physique ? Avec un beau boitier ce serait cool. Pour le moment sur Amazon et la Fnac il n'y a que la version standard référencée. Je suis intéressé par une version deluxe mais je suis habitué aux boîtes, j'ai du mal à mettre plus de 20€ dans un truc dématérialisé. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Rcoco79 Transactions (1) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Le contenu de ces éditions n'a fait que s'appauvrir au fil du temps aussi, du coup y en aura p'tet plus pour cette année. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | En même temps, je trouve l'intérêt des éditions collector physiques de plus en plus faible. Ce qui m'intéresse, ce sont les ajouts exclusifs in-game. Le seul goodie issue d'une édition collector que j'ai bien aimé, c'est la clé USB fourni avec Forza 3. Je l'utilise encore. Message édité par RumBum le 19-06-2015 à 10:03:15 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui j'utilise encore la clé usb, et le porte clés aussi (il a pris une couleur cuivre), sur ma clé de voiture. Message édité par gzii le 19-06-2015 à 10:06:03 |
Asian Oni Transactions (0) | Pareil elle me sert souvent. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) | Il y a déjà les récompenses pour FM6 dans le Forza Hub ; si je prends le jeu il y aura 12 millions de cr qui vont m'attendre. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui enfin ça on s'en fout.
Message édité par gzii le 19-06-2015 à 12:48:46 |
Asian Oni Transactions (0) | Deux nouvelles vidéos de gameplay offscreen chez Gamersyde, l'écran clignote un peu mais bon, ça occupe. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais plus de doute possible, c'est une tuerie Message édité par syntaxx_error le 20-06-2015 à 15:48:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'eau est hyper bien rendue on dirait, aussi bien niveau visuel que conduite. Ca promet. Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2015 à 17:02:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Et puis enfin des courses où il fait vraiment nuit noire, où c'est juste toi et tes phares |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca me donne limite envie de buy une One, le problème c'est si j'ai encore envie de jouer et si j'aurais le temps aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Klaw Transactions (38) | Dommage que rien ne soit dynamique à ce niveau |
gzii court-circuitTransactions (3) | Vu le cycle de deux ans, soit c'est prévu de longue date soit ça sera pour le 7 (ou pas). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) | Voila du gameplay en direct feed récent, la Ford GT sur Rio : http://www.gamersyde.com/news_e3_f [...] 72_en.html EDIT : ah ouais en fait on dirait la même que celle qu'il y a sur les serveurs MS. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 21-06-2015 à 09:08:54 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
demosys61 Transactions (14) | Au purée ces graphismes, cette flotte, la nuit, le flou pour la sensation de vitesse, les transfert de masse... |
tom le chat Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y a quelque chose qui me choque vers 1'32. On roule ans une grosse flaque et pas de grosses goutte sur le pare-brise!! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
syntaxx_error Transactions (1) |
Steven Spielberg pourrait confirmer Trop classe les 3 écrans Message édité par syntaxx_error le 21-06-2015 à 15:42:31 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Dans le cas de très grosses flaques ça peut revenir... Et aussi rentrer dans l'admission et péter le moteur. Message édité par gzii le 21-06-2015 à 18:54:55 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Une fois j'ai vu une voiture rouler dans une flaque, elle a crevée, l'eau ça pique --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, j'en rempli mes garages de FM4&5 hier pour avoir le max de rewards... J'y ai passé 2h pour atteindre les 300 caisses --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tom le chat Transactions (0) | Ca me rappelle que j'avais été obligé de revendre des caisses dans FM4 parce que j'avais atteint la limite des 500 places. Ouais, j'en avais plein en double. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sur le 5 c'est excessivement long et chiant quand on achète des autos, avec la petite présentation. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |