|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
---|
steph_d Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par steph_d le 03-09-2016 à 09:13:33 |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 09:13:19 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
steph_d Transactions (0) | crotte |
npfs29 Transactions (0) | Salut tout le monde
|
minitwixi Transactions (0) |
|
npfs29 Transactions (0) | Malheureusement ça ne vient pas de là. J'ai tout mis à 0 mais le problème reste le même. Message édité par npfs29 le 08-09-2016 à 12:59:07 |
minitwixi Transactions (0) | ah oui c'est une possibilité. Moi je suis sur thrustmaster TX , donc pas logitech, et je n'ai personnellement pas rencontré le bug dont tu es victime.... |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Hello, j'ai une petite question. Je viens de finir le dernier rassemblement du DLC Nascar et le succès ne s'est pas déverrouillé. J'ai donc suivi quelques infos trouvées sur le net, disant de supprimer les sauvegardes locales afin de les resynchroniser. Mais je me suis aperçu que j'avais deux sauvegardes rattachées à mon Gamertag et que la deuxième ne se supprimer pas. Avez-vous deux sauvegardes également ou est ce que la deuxième est une sauvegarde corrompue ? Et est ce que le fait que le succès ne se débloque pas peut être lié à ce problème de Save. Merci pour votre aide. Message édité par jayflow le 09-09-2016 à 04:15:11 --------------- Gamertag : JayFlow |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est pénible quand les succès ne se dévérouille pas, ça m'est arrivé plusieurs fois sur One, notamment quand le Live est en panne, ça apparait de nombreux jours après des fois.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est surtout, qu'apparemment, il fut que je me retape les 10 rassemblements pour essayer de faire n sorte que le succès se débloque. Ça implique refaire les 200 tours de Homestead... --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 08:09:09 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas forcément, c'est peut-être déjà enregistré chez eux mais pas encore calculé. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Peut-être. Je vais attendre, mais quand je vois que sur FH2, dans le DLC Storm Island, j'ai cassé tous les panneaux, que dans les states, on m'indique bien que j'ai bien défoncé tous les panneaux, mais que dans le suivi du succès, je suis à 58%, et ça depuis près d'un mois, je t'avoue que j'attends plus trop le déblocage différé... --------------- Gamertag : JayFlow |
spacewolf1 Transactions (0) | Le carpass est en promo à 7,5e pour les Gold jusqu'au 20 septembre --------------- RENVOIE LA AU SAV |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Championnats Ford ESL de cet été validé,ça va ils sont correct sur les récompenses gagnés juste 1 mois après les avoir faits pour êtres dans les 500 preums,DLC Porsches & Nascars in the pockets. --------------- Team R2CL |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Merci,mais fallait vraiment prendre sur soit pour finir les courses,quasiment une vingtaines de bourrins au départ,défoncage pour tous au départ à part les trois premiers qui s'échappes oklm et arriver à garder sa caisse quasi intact (dégats simu) pour le reste de la course.
--------------- Team R2CL |
saxou :oTransactions (25) | Drap. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spacewolf1 Transactions (0) | Tiens, reçu un petit sondage de MS y a 2-3 jours. Principalement orienté sur la série Forza avec notamment une question intéressante sur quel genre de véhicule on voudrait voir plus dans la suite : camion, utilitaire, rally, moto, scooter, kart, kart de competition, 3 roues...
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 24-09-2016 à 14:35:16 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
saxou :oTransactions (25) | Suis des votres
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | Et éviter l'amélioration automatique du jeu (il ne prends aucun élément réglable). Soit upgrader toi même les caisses, soit prendre des réglages partagés. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
saxou :oTransactions (25) | Boite manuel avec embrayage à la manette serieux?
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Relis avec le doigt --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'embrayage t'es pas obligé et surtout pas pour débuter --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Au contraire s'habituer tout de suite a la meilleure facon de jouer plutot que s'habituier a une chose puis ensuite a une autre ou on a plus l'impression de regresser qu'autre chose, le passage manu a manu+embrayage a été difficile pour moi dans ces conditions. L'autre jour je suis passé en manuelle avec une voiture a boite sequentielle, s'est enchainé une partie ou la voiture avait une boite manuelle et j'avais oublié de remettre l'embrayage, aie aie aie les ditances de freinages avec la boite qui met 3 plombes a passer les rapports. Message édité par Sat45 le 25-09-2016 à 22:00:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saxou :oTransactions (25) | Je suis deja en manuel mais jai du mal avec la "vitesse" de forza. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comment ça, ça va trop vite pour toi ? Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2016 à 22:54:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saxou :oTransactions (25) | non l'impression de vitesse n'est pas folle (a part ce matin sur le nord en S2000 ou j'ai kiffé comem dans project cars ) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui dans chaque jeu il fait un peu de temps pour s'habituer à l'angle de vue. |
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah et oui même à la manette, la direction simulation pour les sensations c'est excellent (je ne sais pas si c'est aussi efficace pour le chrono mais peu importe). Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-09-2016 à 08:37:25 |
A voiture identique qui possedent une boite manuelle, avec l'embrayage manuel t'es devant au premier virage, meme en partant derriere. Autant te de que ca chiffre en plusieurs dixieme e secondes voir en seconde sur un tour de circuit. Ta video du post suivant le demontre bien tous top sont avec embrayage manuel, j'ai joué avec la plupart de ceux qu'on vois aparaitre dans les 15 premiers, certains ont fait partie de mon ex-team par ailleurs, qu'on a quitter ensemble. Et encore sa video n'et pas tellement representative car la voiture utilisee a une boite sequentielle, donc le gain est tres limité dans ce cas, voir nul. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-09-2016 à 11:52:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saxou :oTransactions (25) | Ce truc de porc, je fais 2 courses onlines, je gagne deux loteries.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
saxou :oTransactions (25) | Je reve d'une ONE:1
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je crois que sur les premiers tirages, j'ai gagné 1M, la Veyron, la F1 Lotus, enfin, que des trucs comme ça. Je me suis dit que c'était Noël.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le |