|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:08:43 |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Sortie le 15/09 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) | Bon ben au moins on a la confirmation pour la météo et la nuit mais on ne sait pas si ce sera dynamique.
|
Asian Oni Transactions (0) | Hands-on Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 15-06-2015 à 20:39:06 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Klaw Transactions (38) | Ah bah là y a des infos |
demosys61 Transactions (14) |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Ce sera le 18/09 pour nous :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Asian Oni Transactions (0) | Trailer E3: --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 21:45:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca va déboîter sa mère
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Une manette normale le permet deja
Le 10 pour les précommande de l'edition ultimate
En terme de contenu, beaucoup moins de véhicules sur Pcars, plus de circuit mais de qualité tres inegale. Message cité 4 fois Message édité par Sat45 le 16-06-2015 à 14:37:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Forza 6 sous la pluie:
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Je mets le lien pour les 10 vidéos |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est Sebring pas Road America --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Allez j'apporte ma petite pierre à l'édifice.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2015 à 23:06:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) | Voilà les vidéos direct de chez MS
spacewolf1 Transactions (0) | Attention, accrochez vous voici, le détail des packs, déjà dispo en préco sur le market.
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 16-06-2015 à 20:22:21 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
demosys61 Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | DC ??? Ah et sinon fm5 et fh2 en promo cette semaine... Je risque fort de craquer en attendant fm6 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Asian Oni Transactions (0) | J'hésite à prendre l'Ultimate Edition si y a pas de LCE...
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est quoi LCE ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Un excellent article de fond sur FM6 avec video : En se basant sur les videos officielles, j'avoue avoir du mal pour l'instant à voir le jump technique entre FM5 et FM6 hors problématique jour/nuit et météo. Ca me chagrine un peu. Je vois toujours le meme aliasing sur les bandes blanches en bord de piste. Les décors me paraissent moins beau qu'un Forza Horizon 2. Va comprendre...J'espère être agréablement surpris ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-06-2015 à 10:08:41 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas évident, maintenant on atteint un tel nombre d'objets affiché qu'il faut regarder en détail pour s'apercevoir des progrès (par exemple au tout début de la vidéo la densité de la végétation sur la gauche).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-06-2015 à 10:29:32 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 17-06-2015 à 10:30:30 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah et j'oubliais les textures aussi, mais c'est un travail artistique. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'attends de voir les courses a 24 online de nuit sous la flotte... voir si ça rame ou pas . --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Edit : bon c'est 42€ FM5 et 39€ FH2. Trop cher. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2015 à 19:26:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |