|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2017 à 22:12:30 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
spacewolf1 Transactions (0) | Malheureusement pour Fujimi, c'est mal barré pour FM7 (tout du moins pour la sortie). Entre les environnements déjà confirmé et ceux de FM6 ont arrive déjà à 30 environnements, ce qui est le nombre que Turn10 a annoncé :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Autant dans le 4 y'avait peut-être un poil beaucoup de circuits fictifs (surtout beaucoup de variantes par environnement), autant je trouve que dans le 6 y'en a pas assez --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je voulais dire fictif. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pensais qu'il l'était |
Asian Oni Transactions (0) | Oh, dans ce cas rien pour le moment. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spacewolf1 Transactions (0) | On a le retour de : Et le petit nouveau de Dubai : Jabel Hafeet Mountain Road --------------- RENVOIE LA AU SAV |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2017 à 09:27:29 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mapple --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah ben je sais pas moi je joue quasiment jamais au dessus de S --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
thekiller3 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | J'aimerais tellement le retour de New-York et Alpine Ring |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ose pas imaginer un Fujimi Kaido de nuit avec la météo dynamique ou tu pars sur du sec et ça fini en orage démentiel au sommet --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Personnellement j'apprécie la catégorie des R3, type BMW GT3/4
Message édité par crazy_c0vv le 03-07-2017 à 18:15:05 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'aime bien de B à R3. Avant je trouve ça mou, après je trouve ça inconduisible. J'aime beaucoup aussi les GT3/GT2, je trouve ça très plaisant à piloter. J'aime beaucoup aussi les vieilles F1 ou les formules Ford & co. Message édité par cosmoschtroumpf le 03-07-2017 à 21:25:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un pack contenant l'intégralité des dlc dispo pour FM6 est dispo en promotion à 35€. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Les gars, j'ai besoin de vous ! http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13399600
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
phacyde Transactions (2) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
phacyde Transactions (2) | |
Snake640 Transactions (18) | Hello
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | J'ai fait une bonne partie avec banditoz,sinon jai fait pleins de jolies livrées sur la rs3 Message édité par Snake640 le 29-08-2017 à 23:04:52 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'irai jeter un œil à l'occasion. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | Forza fait parti des GwG d'août.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | WIR avec un message important de T10 concernant FM6:
Donc vous avez jusqu'au 15 septembre pour acheter les dlc. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Snake640 Transactions (18) | Ils les offrent au moins? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu rêves --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour rappel c'est aujourd'hui que FM6 arrive dans les GWG
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Hello
|
spacewolf1 Transactions (0) | En tout cas le site donne le message qu'il a envoyé les Cr... faut que je réinstalle le jeu pour vérifier si on les reçoit bien --------------- RENVOIE LA AU SAV |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Ouai avec l’appli Forza HUb également!
|
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, j'ai vérifié sur ma console.
spacewolf1 Transactions (0) | Le topic pour le nouveau Forza c'est ici:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |