|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Edit : bon c'est 42€ FM5 et 39€ FH2. Trop cher. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2015 à 19:26:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 17:07:54 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | j'espère qu'il y aura une bonne promo sur la Xbox One pendant les soldes parce que cette fois j'ai envi de me mettre à FM6
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est ce que je me suis dit. Sans doute une question de compromis. Horizon est plus beau mais c'est du 30fps. On peut pas tout avoir effectivement. On fera avec ! Message édité par syntaxx_error le 17-06-2015 à 22:32:26 |
eEn même temps quand on joue on a pas trop le temps de se branler sur les graphismes.
Message édité par syntaxx_error le 17-06-2015 à 22:33:20 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les vidéos sont bien compressées, faudra voir en réel, mais je ne suis pas sûr que ça soit plus moche que horizon 2, au contraire. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si on regarde forza 5, c'est déjà beau, et l'aliasing vient principalement des reflets qui eux sont aliasés donc provoquent du scintillement sur les mouvements, beaucoup moins des objets eux-mêmes. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-06-2015 à 22:35:38 |
Aliasing très prononcé dans FM5 sur les bandes blanches latérales de la piste. Ça pique mais bon je fais avec.
Message édité par syntaxx_error le 17-06-2015 à 22:38:51 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 22:37:45 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai eu la One (et donc FM5) assez récemment, il y avait déjà les circuits supplémentaires.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je viens de regarder, sur FM5 en vue cockpit sur le circuit de Long Beach je n'ai vraiment pas beaucoup d'aliasing, j'en ai au loin sur le bas des murets et sur le haut des grillages pour les plus visibles, sinon il en reste mais très raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-06-2015 à 23:54:32 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Dans FM6 j'aimerais qu'ils arrêtent de mettre des courses WTF, ou qu'elles deviennent optionnelles (quilles et poubelles). |
+1 les tonneaux à éviter je supporte pas. Alors certes c'est récréatif mais finalement c'est total useless. Mais ces épreuves sont rares heureusement ! Message édité par syntaxx_error le 18-06-2015 à 10:18:59 |
Clair qu'entre un 40" et 60" ou projo ça se voit plus mais bon je chipote, au bout d'un moment on y fait plus attention. Le plaisir de jeu aide à oublier ce genre de défaut Message édité par syntaxx_error le 18-06-2015 à 10:18:11 |
Le Nurbur est juste dantesque.
Message édité par syntaxx_error le 18-06-2015 à 10:25:30 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils ont annoncé 26 destinations pour 100 variations je crois.
|
Cougar57 Transactions (0) | J'espère que les menus du jeu seront plus friendly que ceux du 5, qui *à mon gout* étaient bordéliques comparés à ceux du 4.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ah cool, bonne nouvelle |
Il y a surtout de grosses lacunes d'infos dans le menu. Par exemple quand tu décides de t'attaquer à un chrono d'une personne pour le faire péter le véhicule utilisé par cette dernière n'est pas indiqué dans le tableau des chronos. C'est chiant au possible. Tu sais jamais à l'avance à quoi tu as à faire. J'espère que ça sera corrigé pour FM6. |
Oui et la musique est parfois insupportable . GT sur ce point est irréprochable. |
Message édité par tom le chat le 18-06-2015 à 11:07:15 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca ne sera pas la première fois qu'une informations sera incomplète.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | cc les pilotes |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
syntaxx_error Transactions (1) | Savez-vous s'il est possible de régler le niveau de transparence de la voiture fantôme dans le time attack ? Pas plus tard qu'hier ça m'a drôlement gêné de nouveau, surtout quand le fantôme est à courte distance, je voyais même plus les virages ...Juste pas possible quoi. |
|
Asian Oni Transactions (0) | Du gameplay en direct feed chez Gamersyde.
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 18-06-2015 à 11:38:36 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Oui c'est bien celle là. A se pendre . Le budget musique doit être proche des 1.5K€ à tout péter
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Ah fait iech . Perso j'ai rien contre le fantôme, bien au contraire je trouve ça super utile et motivant. C'est juste qu'il est pas assez transparent. Message édité par syntaxx_error le 18-06-2015 à 11:43:13 |
Faudra que je teste sans en effet pour voir si ça me plait ou pas Message édité par syntaxx_error le 18-06-2015 à 11:44:17 |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Une ligne au sol ? Quel interet ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-06-2015 à 11:50:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | En fait il faudrait surtout une touche pour le désactiver ou l'activer à chaud.
|
Ben, c'est peut-être parce que je ne suis pas un super pilote mais avec un fantôme classique, je vois quand il freine grâce aux feux mais je ne vois pas trop quand il réaccélère. Une ligne au sol, ça te permet déjà de voir la trajectoire de ton rival et de savoir en temps réel ta position par rapprot à lui. Après, GT6 te donne aussi la possibilité d'avoir un fantôme classique, c'est toi qui choisit en fait.
Il me semble que tu peux le faire en appuyant sur une des flèches de la crois directionnelle mais je confond peut-être avec GT. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-06-2015 à 12:21:05 |
Publicité | Posté le |