|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
---|
magicnic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 09:03:46 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
magicnic Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | L'hotas tu l'as ds les 50€ sur Cdiscount |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | La vache cest de l'inflation avec la sortie du jeu |
Rcoco79 Transactions (1) | J'avance doucement dans le jeu (campagne), c'est toujours aussi génial, et j'ai une question : en farfouillant dans les menus je vois qu'on peut modifier le skin des avions depuis le menu principal.
|
kimkafwan Transactions (0) | Soit directement en multi, soit apres avoir terminé la campagne. |
Rcoco79 Transactions (1) | Ok je comprends mieux, merci de la précision. |
Rcoco79 Transactions (1) | Pour les joueurs Xbox qui ont fait une préco démat', code pour AC6 reçu hier soir directement via la messagerie du live. |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 09:15:06 |
Damze Transactions (1) | J'en suis à la mission 15
Message édité par Damze le 24-01-2019 à 11:17:27 |
kimkafwan Transactions (0) | Tu joues en quelle difficulté? il faut egalement avoir les bons equipements afin d'augmenter l'efficacité des armes speciales. |
Damze Transactions (1) | Aller hop, Ace Combat 7 terminé ! Spoiler
Message édité par Damze le 25-01-2019 à 11:47:37 |
kimkafwan Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il manque des missions qui lieraient les cinematiques. |
symaski62 Transactions (0) | https://steamcommunity.com/games/50 [...] 8045999311
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Damze Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=jbD4Y7N973w
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.twitch.tv/rudbeckia7/cl [...] ikuVoteNay
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Leops33 Transactions (1) | Qui a recommencé la campagne ? On garde la progression de l'arbre de recherche de la première partie ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
knolan Transactions (5) | drap, tres sympa, le multi aide bien pour progresser dans l'arbre.
|
Damze Transactions (1) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Cette galère la mission 9 en rank S Ace |
Damze Transactions (1) | Je me souviens l'avoir refait une fois pour chopper l'ace. Mais je me souviens plus du score
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Les missiles de croisière (LACM) sur le Rafale/Gripen sont pas mal pour ca oui, mais il faut détruire beaucoup de cibles secondaires aussi pour avoir les 12k minimum, et il faut aller vite aussi... |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était à un moment donné prévu, puis perdu de vue. Dommage en tout cas Message édité par breezer79 le 06-05-2019 à 17:30:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Apparemment leur moteur gère très mal le multi de ce que j'ai lu.
|
Damze Transactions (1) | Une petite chaine YouTube qui fait des vidéos très sympa
|
Damze Transactions (1) | Trailer du nouveau DLC prévu pour biental !
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | La première mission DLC est sortie |
Damze Transactions (1) | L'OST originale complète est sortie pour les fans.
|
Damze Transactions (1) | J'avais oublié les DLC, je me les suis fait hier. Message édité par Damze le 28-01-2020 à 09:46:58 |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a quoi précisément dans le Season Pass en terme de mission / avions ?
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, entre confinement et télétravail, je farme bêtement en multi: je lance les parties et basta... je me dégommer dans tous les sens, mais j'avance à coup de 50k minimum pendant que je bosse à côté. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | A force de farmer bêtement, pouf, F22 et SU-57 débloqués :-p --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gg , c'est quoi in fine le meilleur avion ? F22 non ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kimkafwan Transactions (0) | Non il y a les proto des anciens AC. |
spacewolf1 Transactions (0) | De ce que j'ai cru comprendre, le trio de tête c'est:
kimkafwan Transactions (0) | En multi, à pas "cher", tu peux utiliser le f15 et ses missiles qui explosent à proximité de la cible. |
spacewolf1 Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci pour l'info. Y a des missions scénarisés dans le sp ? J'ai l'impression que ce sont que des skins --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | D'après les descriptifs:
Publicité | Posté le |