|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] ◄• Grid autosport •► |
obduction Transactions (0) | Grid autosport annoncé par Codemasters sur PC entre le 24 et le 27 juin 2014
Message édité par obduction le 12-09-2015 à 20:57:25 |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 23:21:54 |
bluedragon38 Transactions (0) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
oliviermdvy Transactions (0) | --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cooly08 Transactions (0) | Y a la vue cockpit dans pas mal de séquences dans cette vidéo interview d'Eurogramer.
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Article intéressant, en espérant que ça se ressente pleinement en jeu. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
bluedragon38 Transactions (0) | Je sens que si la communauté est comme sur GRID2 ça risque d'être drôle.... Souvent le radiateur cassé Avez vous des bons plan pour preco quelque part ? Message édité par bluedragon38 le 08-05-2014 à 13:10:10 --------------- Topic Vente |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Perso, j'attends de voir ce que va proposer Steam sur la précommande d'Autosport. Ca pourrait être intéressant (encore que s'ils offrent Grid 2 ça le sera forcément moins pour ceux qui l'ont déjà). --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Ready ! |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:06:36 |
neogts Transactions (27) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Merci de t'être dévoué. On attend ton retour pour l acheter ou non --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
NewLook Transactions (1) |
Chamby Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer... |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Track list :
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | ce Grid a l'air bien, j'espère retrouver les sensations du 1 en mieux j'attends vos retours pour l'acheter aussi. D'après les vidéos c'est quand même un retour aux sources --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bluedragon38 Transactions (0) | Y'as pas laguna seca on voyait une preview avec le celebre virage descendant ! --------------- Topic Vente |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | Jeu commandé en téléchargement sur le site de Game UK à 28€, contre 49€ sur steam. --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | alors ça donne quoi ceux qui l'ont ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
pierrepop Transactions (0) |
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | pensez-vous que le pack de texture hd est utile quand on joue en 1080P ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Angelus0069 Transactions (0) | Precharger mais je dois attendre le 27 juin grrr --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
waylan Transactions (1) |
NewLook Transactions (1) | Oubliez le game play de Grid 2 qui lui est plus orienté "arcade".... avec autosport c'est beaucoup plus simulation, même si ça reste accessible.
|
--------------- Topic Vente |
waylan Transactions (1) | Et moi j'attends toujours ma clé...
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | usa dispo depuis 2 jours non ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (5) | donc si je comprends bien, le jeu graphiquement pète pas 3 pattes à un canard, et un dlc de textures HD 4 K sort en même temps que le jeu, mais ne change rien dans une résolution normale ( 1920 X 1080 ou 1900 X 1200 ) ce qu'ont la plupart des joueurs Pc en fait....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est un pack de textures... ça améliore les textures, quelle que soit ta résolution |
waylan Transactions (1) | +1, et le côté "graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard" est un peu à l'opposé des review déjà publiées (sans être exceptionnels non plus hein).
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | Code de téléchargement Game.uk reçu, en fait c'est sur Steam, par contre la bonne surprise c'est que c'est la Black edition du jeu, pour le même prix.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (8) | Salut vends une clef grid autosport black edition mutli langue 20 euros ++ --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique][Consoles] GRID Autosport : DISPONIBLE | . |
[Topic Unique] Outcast - Second Contact | [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ! | [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
[Topic unique] 2048 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ◄• Grid autosport •► |