|
Auteur | Sujet : [topic unique] ◄• Grid autosport •► |
---|
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 19:10:00 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Salut Apo,
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bluedragon38 Transactions (0) | Je crois qu'il a pris une autre clé ailleurs car l'attente était trop longue non ? --------------- Topic Vente |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Jeu installé via steam avec pack HD, franchement je vois pas où elles sont les textures HD ... |
waylan Transactions (1) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | en train de télécharger sur steam. on va voir le changement par rapport à grid2 --------------- Mon feedback |
waylan Transactions (1) | Et il y en a...
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
headripper666 Transactions (0) | Pour moi le gros point noir du jeu, c'est la vue "ras du sol" injouable, dès que tu colle le parechoc d'une voiture en face de toi, tu vois l'habitacle de cette voiture au lieu d'avoir une collision, comme si la caméra était placée 1m devant la voiture
Message édité par headripper666 le 28-06-2014 à 17:49:28 --------------- SteamID : NoForgiv |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | franchement c'est du très bon. graphiquement et niveau de la conduite et des bruits moteurs, on atteint un autre niveau par rapport à grid2. on a des essais de cours, la qualification, la course en 2 temps une fois la position en fonction de la qualification et une seconde fois en position inverse d'arrivée de la course
Message édité par mayhem52 le 28-06-2014 à 22:17:24 --------------- Mon feedback |
bluedragon38 Transactions (0) | C'est quoi cette vue interne sérieux ? Codemaster se fou de notre gueule ? --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 22:18:00 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) |
--------------- Mon feedback |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai non ce qu'il me manquait c'était vraiment une vue comme Grid 1... La c'est du foutage de gueule --------------- Topic Vente |
waylan Transactions (1) | Je suis comme mayhem pour le moment, c'est mieux que rien. Entre la vue ras du sol à vomir et la vue externe dont j'ai horreur je me contente de cette pseudo "vue interne".
bluedragon38 Transactions (0) | Bah ils nous ont "dit" (promis ) qu'il nous remettrait la vue intérieur.. La on dirait une ébauche ou genre "Bon les gars on va pas se fouler , on va faire genre une vue interne flouté ça leur suffira"..
--------------- Topic Vente |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | moi je joue en externe avec la manette xbox 360 et interne avec le g27 quand je n'ai pas la flemme de l'installer --------------- Mon feedback |
bluedragon38 Transactions (0) |
waylan Transactions (1) | Tellement content d'en avoir au moins une que je n'ai effectivement pas ré-appuyer une deuxième fois sur le bouton de changement --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
sdeups Transactions (0) | Vous n'avez pas de drôle sensation avec le G27?
|
waylan Transactions (1) | Et c'est probablement en prenant en compte les futurs DLCs --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | les courses d'endurance c'est magnifique dans le noir quasi total! le niveau est pas mal dur et on doit se concentrer pas mal de temps. --------------- Mon feedback |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | chacun ses goûts. j'ai sorti le g27 en vue interne, tout simplement magique. je tourne bien même très bien --------------- Mon feedback |
C'est sur ! Mais pour un niveau volant je go assetto corsa quoi.. --------------- Topic Vente |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Je préfère GRID 2, beaucoup plus nerveux alors que le nouveau est assez mou, bien que plus réaliste.
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (0) |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
bluedragon38 Transactions (0) | Grid2 n'a jamais eu la prétention d'être simu ni volant.. . mais je trouve plus nerveux Grid2 oui.. le 3 est trop mou... --------------- Topic Vente |
NewLook Transactions (1) | Bon c'est la tuile, après presque 200 courses en ligne, je peux plus accéder au profil, motif, "Les données de sauvegarde sont corrompues" merci Stream.
|
NewLook Transactions (1) |
|
waylan Transactions (1) | Le patch qui est passé aujourd'hui règle le problème peut être ? --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | hello
|
cooly08 Transactions (0) | Gotchaaaaa, joue en fenêtré et regarde le gestionnaire des tâches de windows pour, peut-être, trouver où ça pourrait clocher. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Le problème de freeze de qqs secondes est connu sur TOUS les jeux de bagnoles codemasters depuis F1 2010
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
waylan Transactions (1) | Oué enfin apparemment il ne touche pas tout le monde ce problème "connu", il n'y a qu'à voir les réactions sur ce simple topic.
bluedragon38 Transactions (0) | Bah sur GRID2 que ce soit moi , apocalypse ou boobz.. y'a toujours eu des freeze.. le pire dans cette histoire c'est qu'online tu freeze , tu te fais doublé par plein de bagnoles et si tu as de la chance quand ça reprends... tu te fais pas défoncé le cul ! --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique][Consoles] GRID Autosport : DISPONIBLE | . |
[Topic Unique] Outcast - Second Contact | [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ! | [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
[Topic unique] 2048 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ◄• Grid autosport •► |