|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique][Consoles] GRID Autosport : DISPONIBLE |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2014 à 16:09:48 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 14:34:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Message édité par castormalin le 03-05-2014 à 14:40:01 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ouais, dans leur présentation il y a un petit "PS: oui oui il y aura une vue cockpit", genre arrêtez de nous faire chier Message édité par WipEout 2097 le 03-05-2014 à 15:00:12 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | zonda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | J'ai cru comprendre question était amateur de pagani et de rouquines, on est faits pour s'entendre --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Apparemment en multi on pourra créer des teams, ce serait sympa de faire une HFR |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Une idée des circuits présents ? --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 20:30:57 |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon ben drap... Message édité par remjam le 03-05-2014 à 20:34:17 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
blood_sam rienTransactions (6) | Drap, à voir... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | Laguna Seca, Spa, Rouen, mais faut pas rêver non plus --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
il y aura bien des courses de 24h, donc je suppose au mans Message édité par WipEout 2097 le 04-05-2014 à 14:22:29 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, et dire que codemasters a tous les circuits de F1 entre 2010 et 2014 en stock
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2014 à 10:16:03 DRAP |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | saleté, je viens de me souvenir que GRID 2 est zoné (j'ai du le commander aux US pour ma console NTSC), je sais pas si ce sera le cas du nouveau du coup je peux pas prendre le risque de le précommander --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Et les autres jeux Codemasters sont zonés aussi ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | tout ce que j'espère, c'est que y'aura plus de racenet pour les stats en multi....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kais69 ShaheenTransactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Vaas2 Transactions (8) | Liste des volant et manettes compatibles
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | merci, je mets ça en premier post Message édité par WipEout 2097 le 06-05-2014 à 21:40:41 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Vaas2 Transactions (8) | Pas de quoi je vais voir pour te faire un tableau au pire , si j'ai d'autres info je posterai --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ah oui pas bête, ce sera plus présentable --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Vaas2 Transactions (8) | Article sur le moteur de degats --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
ls91 Transactions (0) | Laguna seca sera de la partie les amis |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | J'ai ajouté les listes préliminaires de circuits et voitures --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Vaas2 Transactions (8) | Précommandez GRiD Autosport et obtenez la Black Edition :
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Vaas2 Transactions (8) |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (8) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | toujours pas de précommande sur steam, c'est normal ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
serthus Transactions (5) | drap ! |
remjam evadauslioTransactions (5) | ah donc la sortie pc diffère alors.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Vaas2 Transactions (8) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
. | [Topic Unique] Outcast - Second Contact |
[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full | [topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ! |
[TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | [Topic unique] 2048 |
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 |
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][Consoles] GRID Autosport : DISPONIBLE |