|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique][Consoles] GRID Autosport : DISPONIBLE |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 22:49:45 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Message édité par DaV-X le 26-06-2014 à 11:13:19 |
remjam evadauslioTransactions (5) | moi je vais attendre les premiers avis de ceux qui y auront joué.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ls91 Transactions (0) | Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par ls91 le 28-06-2014 à 22:44:49 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Je le sens tres mal, il va passer complètement inaperçu alors qu'il partait d'une bonne intention... c'est vraiment dommage, tout le monde a perdu du temps pour rien Message édité par WipEout 2097 le 28-06-2014 à 22:42:52 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Il est très bien, mais de nos jours pour payer un jeu plein tarif sur PS360 il faut une vraie valeur ajoutée, ce qui n'est pas le cas... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui comme dit ça sent bon pour une suite éventuelle de la série sur new gen. Mais là c'est limite.... Ca fait un peu Grid 1 aseptisé, sans vraies sensations. Depuis, Forza Horizon est passé par là, et meme si on est pas dans le même délire de courses de pelotons, le fun avec le gameplay qui colle est quand meme autrement plus addictif sur Forza H., avec des graphismes béton.
Message édité par tenchi-sensei le 01-07-2014 à 10:22:55 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Plus ca va et plus le prix baisse, il est passé à 37,50€ sur zavvi, ca commence à être interessant.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Voila, commandé à 32,57€ fdpin |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:42:20 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reçu aujourd'hui
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | C'est pas hyper chaud je trouve niveau IA, enfin faudra que je teste en difficile ou pro. Sinon j'ai viré toutes les aides et c'est plutôt gratifiant.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | On peut paramétrer l'accélération et le freinage sur le stick droit |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Les gâchettes PS3 sont si nazes que ça ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Moi personnellement je ne supporte pas, après il y en a qui mettent des "triggers" dessus pour les allonger mais je ne supporte pas non plus
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ah ok, c'est spécial sur le stick je trouve. J'ai aucun problème avec les gâchettes 360.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ha c'est pour ca que je me disais que je ne trouvais plus la touche pour regarder derrière, il faut que je la mette sur R2 du coup |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Salut,
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | J'ai lu pas mal de plaintes à propos de ravenwest qui serait complètement cheaté --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Oui, bien entendu qu'ils sont cheatés. C'est d'ailleurs un gros point négatif par rapport au jeu: à moins de leur rentrer dedans (et encore c'est pas facile), on a systématiquement un doublé ravenwest. Certes ça rappelle la F1 mais ça enlève au plaisir du jeu et de se battre avec l'IA sachant qu'on a toujours les 2 zigotos bien cheatés.
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | En fait, après les quelques heures de jeu que j'ai fait, si j'ai bien compris, les bagnoles sont triées par équipes, sachant que Ravenwest ont les bagnoles les plus performantes et les pilotes les plus aguerries.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
. | [Topic Unique] Outcast - Second Contact |
[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full | [topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ! |
[TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | [Topic unique] 2048 |
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 |
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][Consoles] GRID Autosport : DISPONIBLE |