|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 13:13:31 |
Leops33 Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a rien encore sur les retours des versions Pro et X. J'imagine que ça sera kif kif, avec peut être un avantage sur la X (l'UE tourne en général très bien sur la plateforme). Pour les bonus, tu reçois AC 6 (rétro compatible 360), en préco la version One. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-12-2018 à 13:26:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui la VR c'est vrai !
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 15-12-2018 à 13:33:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kimkafwan Transactions (0) | Vraiment pas fan du 6, du coup je preco sur ps4 pour avoir le 5.
Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 15-12-2018 à 19:22:20 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais ça c'est con, mon gros regret Espérons une super campagne solo. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 19:44:42 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | retour des 10€ de CC a la Fnac mais pris plein pot |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
kimkafwan Transactions (0) | J'ai consulté le site de micromania et les bonus sont present. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | bizarre la Fnac n'en parle pas |
kimkafwan Transactions (0) | Amazon et cdiscount semblent confirmer. Message édité par kimkafwan le 16-12-2018 à 18:15:17 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Damze Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bizarre qu'on ne puisse rien précommander sur Amazon, que ce soit sur PS4 ou Xone, tout est en indisponible... Le jeu sort dans une semaine bordel |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui bizarre ce sera demat pour moi ! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Damze Transactions (1) | Sur PC j'ai rien trouvé par contre chez Fnac Amazon & Co |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour info le jeu est dispo sur Amazon (pas la collector) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Amazon annonce un retard de livraison |
Rcoco79 Transactions (1) | J'ai pris le jeu chez Instant Gaming (en passant par Abo Xbox Live) hier. Ca ne m'est pas indispensable si c'est pas le cas mais vous savez si ça va compter comme une préco comme ce ne sont pas des stores "officiels" comme Amazon ou autres ? On est censés recevoir des codes pour AC 6, le Phantom et les skins liés à la préco ou ça se débloque automatiquement aujourd'hui en fonction de la date d'entrée de la clé dans le store Microsoft ? J'ai rentré la clé, valide, hier et le jeu s'est téléchargé et s'affichait en "Précommande" dans le listing de mes jeux une fois installé. Pas pu tester ce matin...
|
Damze Transactions (1) | Je pense que ça doit compter.
|
Rcoco79 Transactions (1) | Effectivement je viens d'aller voir directement sur mon compte Microsoft et les différents bonus ont chacun leur fiche et sont cochés comme m'appartenant, nickel. Rien pour AC6 par contre, peut-être prévoir un délai comme tu le dis. Au pire peu importe, j'ai toujours la version disque si nécessaire. |
Leops33 Transactions (1) | Je viens de récupérer le miens sur PS4, je vois qu'il n'est pas optimisé Pro, uniquement 1080p, ils sont sérieux ? Message édité par Leops33 le 18-01-2019 à 17:12:28 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il est optimisé pro, mais en 1080p 60 fps
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kimkafwan Transactions (0) | Si comme moi vous ne saviez comment telecharger squadron leader, il faut "telecharger" ac7. |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] S_UNKNOWN/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
space droid Transactions (0) | Sur ps4 pour les possesseurs de casque sony, il y a un profil audio dédié a AC7 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui la résolution est le point décevant technique du jeu. Même si ça reste correcte, on s'attendrais à mieux, peut être pas du 4k natif, mais un truc en dynamique Message édité par breezer79 le 19-01-2019 à 11:25:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jahaa_sv Transactions (0) | Drapal. Je suis dans la hype la. J'ai tord ? |
kimkafwan Transactions (0) | Je m'amuse bien par contre ça peche coté narration par rapport aux precedent opus. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je ne suis pas assez loin dans le mode campagne pour juger la narration.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
magicnic Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le |