|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par snaluori1 le 04-06-2009 à 00:55:27 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 00:54:25 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | mouais wii fit + je le verais bien en bundle avec le wii motion plus pour 5 euros de plus |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Non WiiFit plus ne se serviras absolument pas du Wii motion plus donc ça serait stupide
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
7ptique Transactions (2) | Par contre il serait bien que WiiFit Plus reprenne l'historique des joueurs (courbe d'IMC et nombre d'heures passées à souffrir sur la balance). |
symaski62 Transactions (0) | http://www.nintendo-master.com/xtn [...] sente_.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Et pour ceux qui ont déja Wifit?
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ploomy Transactions (0) | Ceux qui n'ont pas wiifit vont donc acheter un truc pour 6 exos ??? --------------- Spiritualité occidentale |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Non, voir mon post un peu plus haut --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ploomy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 07:35:14 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | un update par wiware pour ceux qui ont déja l'ancien aurait été logique mais pas financièrement |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | Bien tenté par EA active sports aussi. mais tant qu'il fait beau, je continue le sport en extérieur |
Marl Borrow Transactions (0) | Question : y'a t'il un moyen d'enchainer les exercices les uns apres les autres plutot que d'avoir à sans cesse repasser par le menu et choisir le programme voulu ? --------------- One trip, One noise |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et ça fait seulement 30 pages que tout le monde s'en plaint --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon je m'y suis mis serieusement et en 3 semaines je suis passé de 75 à 72 kg en faisant essentiellement du super hoola hoop (version 10 minutes et j'arrive pas a dépasser les 3492 tours), de la course d' endurance 30 minutes, du gainage, des pompes et des séries de 30 abdos ! Le tout me prend en général presque 1 heure à chaque séance, 1 jour sur 2 en moyenne je pense, et c'est bien sûr accompagné d'une alimentation saine !
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'est pas mal, et on est pas tous pareil sur la perte de poids. Et 30min/jour c'est ce qui est recommandé pour être en bonne santée. Pour perdre plus, faudrait en faire un peu plus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et les fonctionnalités apportées par la balance board sur EA sports active ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ca me fais generalement chier de la sortir du coup je fais les exercices sans, vu que ca ne permet pas de se peser ni rien... Message édité par alderaic le 13-07-2009 à 18:35:14 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Non mais en gros si tu sais ou vu vite fait --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon finalement j'ai testé EA Sport Active et j'ai compris que Wii Fit c'est un truc de rigolo ! Par contre je n'ai pas encore essayé la balance board avec ! En plus je me suis mis au footing avec un kit Nike+ iPod et c'est bien motivant ! Bref Wii Fit m'aura permis de me remettre au sport tout doucement, mais c'est pas très intense (même si ça peut sembler l'être au début ). |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
ynorsa Transactions (0) | Je confirme, "EA Sports Active", ça fait bien plus souffrir que "Wii Fit" !
Message édité par ynorsa le 08-09-2009 à 11:15:31 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Wiifit + sera dispo en France le jour de sa sortie pour 20€ pour la version seule et 90€ pour la version avec la balance board. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ynorsa Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
ynorsa Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/user/garis2 [...] B062691055
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.wii.com/wii/fr_FR/softwa [...] _2317.html
Message édité par symaski62 le 13-10-2009 à 23:49:22 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
bradys Transactions (0) | Bonjour quel jeu sympa existe pour jouer avec la wii fit a part wii fit + et EA sport active ??
|
titounne Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Des images |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il y a aussi quelques minis jeux sur The lapin crétin show et 100 niveaux spéciaux sous Marbles balance challenge (excellent jeu) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Hello,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
7ptique Transactions (2) | Je suis un peu étonné mais je n'arrive pas à modifier la durée des exercices lorsque je fais un programme.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il faut les débloquer les niveaux suivants non ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |