|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2008 à 23:40:16 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 23:40:16 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Chapeau --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
moustik510 Enfin en travaux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 10:16:26 avec mon téléphone
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Yop, bon crackage ce soir pour wii fit. Bien joué Nintendo, mes placards sont pleins...
|
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 12:52:44
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | wow je suis impressionné par le screen elcap, on peux savoir ce que tu pratique le plus ? enfin ton programme un peu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 14:05:40 le stress de mon boulot est fort probable. je suis à mon compte depuis un an et je suis dans une période très dure
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:05:40 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 14:23:48
|
Message édité par moustik510 le 10-07-2008 à 14:34:47 |
7ptique Transactions (2) | C'est vrai que finalement c'est pas mal puisque je fais des exercices que je ne ferais pas tout seul.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 08:35:40 Pour moi WiiFit, c'est plutôt mon outil anti-loque humaine.
|
samix Transactions (0) | Wii Fit reçus hier et sincèrement, bien sympas le truc |
rasza59 Transactions (0) | wiifit testé ce samedi matin au réveil
|
7ptique Transactions (2) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | j'avoue que j'attends vraiment un wiifit 2 avec un coach et des exercices programmables sans avoir l'intro et tout le blabla perte de temps qui va avec |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 19:33:34
|
tecoxe Transactions (0) | Aprés quelques mois d'utilisation de Wiifit combien d'entre vous continuent à s'en servir avec assiduité ? |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je fais le test souvent, le tour de l'ile regulierement et apres les exos ca depends de mon humeur (pas mal de jacknife quand meme) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Avec assiduité pas vraiment mais je le lance assez souvent, surtout pour les exercices des yoga. Et pour les mini jeux c'est surtout en famille --------------- Still learning how to fall |
7ptique Transactions (2) | J'essaye de pratiquer au moins trois fois par semaine, voir 5 fois si mon emploi du temps le permet, le matin uniquement avant d'aller bosser.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
7ptique Transactions (2) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Bonjours les wiifitmen
|
ynorsa Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je l'ai acheté y'a quelques jours, je suis en sous poids pour l'instant, je me suis donner comme objectif de prendre 4 kilos en 1 mois, c'est bien ce wii fit ca te motive je trouve, je reprend la preparation physique et la nutrition, je reprend la boxe en septembre et je dois passer en poids plume avant (soit entre 53 et 57kg). C'est partit pour la muscu les jeux sur le wii fit en echauffement et la nutrition a base de proteines et de feculent... --------------- ... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 4Kg de muscle en 1 mois vu ton poid c'est énorme!
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 09:46:42 1 semaine de vacances, aucun controle sur la bouffe. pazs d'effort physique.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis passé de 103,4 à 96 Kilos depuis que j'ai wiifit, je ne suis plus obèse --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
drwil Transactions (0) | drapal ! Message édité par drwil le 29-07-2008 à 11:36:03 |
anonymman Transactions (0) | bonsoir...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 23:45:08
|
anonymman Transactions (0) | vous les faites comment vos programmes?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |