Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!

n°5562933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 23:40:16  answer

Reprise du message précédent :
 [:bluewaave]  [:bluewaave]  [:bluewaave]  [:bluewaave]  

http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/67/65/p0907010.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 23:40:16  profilanswer

n°5563349
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-07-2008 à 09:29:05  profilanswer

Chapeau :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5563367
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 09:35:08  profilanswer

Comment t'as fait un screenshot ? C'est possible avec la wii ou t'as pris l'appareil photo :??:

n°5563460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 10:16:26  answer

avec mon téléphone :D

Spoiler :

(bravo pour un photographe....)

n°5563763
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:39:49  profilanswer

Yop, bon crackage ce soir pour wii fit. Bien joué Nintendo, mes placards sont pleins...

Je trouve un peu dommage que la balance ne soit pas vendue également avec Family Ski. On peut aimer le ski sur console sans forcément aimer le sport.

Aller vivement ce soit  :bounce:  

n°5563800
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 11:45:25  profilanswer

batmanfr a écrit :

Je trouve un peu dommage que la balance ne soit pas vendue également avec Family Ski. On peut aimer le ski sur console sans forcément aimer le sport.

Peut-être que quand plus de jeux seront dispos il sera possible d'acheter la balance board dans un autre pack ou seule :??:

n°5563946
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 12:16:14  profilanswer

Joli [:mr couleur] On peut tracer une belle droite avec ce nuage de points

---------------
Still learning how to fall
n°5564058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 12:52:44  answer

yoirgl a écrit :

Joli [:mr couleur] On peut tracer une belle droite avec ce nuage de points

une droite qui part vers le bas  [:negro]

n°5564207
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 10-07-2008 à 13:43:25  profilanswer

wow je suis impressionné par le screen elcap, on peux savoir ce que tu pratique le plus ? enfin ton programme un peu :)

un sport exterieur en plus ?
une petite diète ? alimentation différente ?

Ou plutot tu as juste retrouvé un boulot :D (pas péjoratif mais le boulot fais aussi un maigrir) :p

n°5564293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:05:40  answer

le stress de mon boulot est fort probable. je suis à mon compte depuis un an et je suis dans une période très dure :D

je fais de l'escrime régulièrement : 2 séances de 2 heures par semaine, en version intensive (c'est vraiment 2 heures à fond, pas de la branlette :D :D)

du wiifit tout les jours au moins 1/2h, sauf quand j'ai escrime (ou alors juste des assouplissements). avec une grosse période de creux, j'avoue, sur mi-juin,. et ça se voit sur le screen d'ailleurs :D

et une alimentation plus raisonnable en quantité. je n'ai jamais mal mangé : légumes en quantité, tout varié, etc. mais je mangeais trop... comme quand j'avais 20 ans quoi :)
là j'arrête de finir l'assiette de mes gosses, de me servir 2 fois, etc.

par contre quelques restrictions, et ça ce fut dur au début :
fromage une fois par jour. (midi) en conservant mon laitage du matin (gros bol de céréales avec lait, pain confiture, beurre)

avant y'avait que le bol de céréales. du coup, grignottage à 11h et 16h. très mauvais. un vrai petit dej permet sans pb (dans mon cas) de ne plus avoir la dalle à 11h, de faire un repas de midi normal et donc pas de dalle à 16h.

pas mal de salades le soir (mais des belles salades avec un tas de trucs dedans : lardons, etc.)

et moins d'alcool fort... on prend l'apéro souvent avec ma femme. on a mis du bon vin à la place de la vodka orange ou du rhum orange :D :D

suppression du sucre dans le café. je bois bien 6 café par jour. pas de sucrette, c'est dégueux. et comme je bois du café de luxe qui me ruine, on sent mieux le gout, c'est mieux :D :D

bref, coté alimentation c'est surtout la quantité (bouffe et alcool) qui a changé. mais sans me mettre trop la pression. je l'ai fait y'a des années, ça marche pas. au bout de 6 mois je craque... là je me dit qu'il faut changer mon alimentation mais pas seulement pour maigrir. aussi pour toujours, ne pas regrossir. prendre conscience qu'a 30 ans, on prend du gras si on fait pas attention à ce qu'on mange.

la wiifit est essentiellement un outil de motivation (se peser tout les jours, voir les progrès, et.C). mais bon. quand je me tape 1h de step intensif (3500 pas par 1/2h) avec des cales de 25 cm sous la board...

coté programme wiifit, je fais un truc adapté à mes besoins :

- de l'endurance, maxi 1h (pour pas se faire mal avec des mouvements répétitifs de la wii - c'est pas comme 2h de cap), mini 1/2h. pour perdre du poids (avec l'alimentation donc)

- des exercices musculaires sur le haut du corps (gainages, abdos, pompes) pour renforcer ce qui me manque et rééquilibrer musculairement. l'escrime est un sport asymétrique, et je suis gaucher. le haut de mon corps gauche travaille énormément (je tiens mon épée de cette main, j'ai une épaule qui fait presque 1.5 fois la droite... c'est ni joli ni très bon. donc je tente de rattraper ça.

- des exercices musculaires sur les jambes, surtout la droite (!!!) pour rééquilibrer le déséquilibre causé par l'escrime : c'est un sport asymétrique, et je suis gaucher. ma jambe droit travaille bcp moins que la gauche.

- énormément d'étirements pour m'assouplir car je suis raide et en escrime c'est une gêne (mes performances sont déjà nettement meilleures depuis 2 mois d''assouplissements wii). en plus avec les exercices musculaires, ça raidit les muscles.

voilà. c'est assez complet comme réponse ? :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 14:05:40  profilanswer

n°5564327
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:17:31  profilanswer

Très :jap:  
Faut que je me remotive et que je remonte sur la board moi. Avec le coup de mou précédant les vacances, j'avais pas le courage :sweat:  
Mais bon je suis en sous-poids donc mes objectifs sont pas les mêmes :D

n°5564360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:23:48  answer

moustik510 a écrit :

Très :jap:  
Faut que je me remotive et que je remonte sur la board moi. Avec le coup de mou précédant les vacances, j'avais pas le courage :sweat:  
Mais bon je suis en sous-poids donc mes objectifs sont pas les mêmes :D

ha non clairement  :lol:  

il faut pas faire de l'endurance alors. mais de la musculation plutot. avec des étirements sinon ça fait des gros muscles de salle de gym... c'est quand même plsu joli quand il reste de la souplesse...

et plus pratique   [:ptichaton]  

n°5564390
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:33:25  profilanswer

En général je fais les exos du genre torsions, abdos, pompes latérales, triceps, développés ... environ 1/2h (plutôt moins que plus :whistle: )
Pour le dernier exo dont tu parles, je suis heureusement plus régulier mais j'oublie d'ajouter le temps dans mon fitcash :lol:

Message édité par moustik510 le 10-07-2008 à 14:34:47
n°5564672
7ptique

Transactions (2)
Posté le 10-07-2008 à 16:21:36  profilanswer

C'est vrai que finalement c'est pas mal puisque je fais des exercices que je ne ferais pas tout seul.

Au début grâce aux courbatures j'ai découvert de nouveaux muscles à certains endroits de mon corps  :lol:  

Pour moi, WiiFit est plus un outils de renforcement musculaire qu'un outils de régime même si j'aimerais bien perdre quelques kilos superflus.

Un petit regret quand même : l'ordinateur ne propose pas de programmes et il faut choisir soit même les exercices.

n°5565918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 08:35:40  answer

Pour moi WiiFit, c'est plutôt mon outil anti-loque humaine.

Je l'avais acheté quand j'étais fatigué, j'avais mal au dos.
Au bout d'une semaine de WiiFit, j'avais la peche ! aprés j'ai arreté pendant 15 jours, donc à nouveau crevé, mal au dos, donc j'ai à nouveau repris WiiFit une semaine et là comme ça va mieux je vais arrêter à nouveau, et ainsi de suite.
C'est bien de savoir qu'on a cette outil à disposition quand on se sent trop amorphe sur son canapé.

n°5565936
samix

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 08:52:55  profilanswer

Wii Fit reçus hier et sincèrement, bien sympas le truc  :D  :D

n°5570050
rasza59

Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 01:26:52  profilanswer

wiifit testé ce samedi matin au réveil
étant qualifié d'obèse par cette satané machine, j'ai fait une séance de 30 minutes.
et ben ça fait du bien.
la ballade a travers la forêt fut bien sympa (impossible de doubler l'autre ....)
le hoolahoop est sympa aussi.
c'est vrai que le point négatif c'est que ce ne soit pas la wii qui propose les exos et que l'on ne puisse pas préparer son programme à l'avance  

mais franchement c'est bien sympa  !!!

n°5570188
7ptique

Transactions (2)
Posté le 13-07-2008 à 09:28:49  profilanswer

rasza59 a écrit :

mais franchement c'est bien sympa  !!!

Tu dis ça parce que c'est la première fois et que tu n'as pas encore trop de courbatures  :D  

n°5584601
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 19:32:43  profilanswer

j'avoue que j'attends vraiment un wiifit 2 avec un coach et des exercices programmables sans avoir l'intro et tout le blabla perte de temps qui va avec

n°5584604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2008 à 19:33:34  answer

alderaic a écrit :

j'avoue que j'attends vraiment un wiifit 2 avec un coach et des exercices programmables sans avoir l'intro et tout le blabla perte de temps qui va avec

j'espère qu'il faudra pas racheter la balanceboarde...

n°5592664
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:07:18  profilanswer

Aprés quelques mois d'utilisation de Wiifit combien d'entre vous continuent à s'en servir avec assiduité ?

n°5592741
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:22:44  profilanswer

je fais le test souvent, le tour de l'ile regulierement et apres les exos ca depends de mon humeur (pas mal de jacknife quand meme)

n°5592767
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 15:29:15  profilanswer

Avec assiduité pas vraiment mais je le lance assez souvent, surtout pour les exercices des yoga. Et pour les mini jeux c'est surtout en famille

---------------
Still learning how to fall
n°5592775
7ptique

Transactions (2)
Posté le 21-07-2008 à 15:31:26  profilanswer

J'essaye de pratiquer au moins trois fois par semaine, voir 5 fois si mon emploi du temps le permet, le matin uniquement avant d'aller bosser.
Et j'y touche pas le WE, faut quand même pas déconner.
Je fais de 20 à 30 minutes de FitCash à chaque fois, d'abord du step, un peu de yoga, beaucoup de gym et je fini par le houla hup.

Je déteste ça mais je dois bien admettre que je me tiens plus droit et que j'ai plus mal au dos. Et de me peser tous les jours m'empêche de grignoter car je me trouve trop lourd, donc au final je perds un peu de poids.

n°5592945
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 16:19:58  profilanswer

tecoxe a écrit :

Aprés quelques mois d'utilisation de Wiifit combien d'entre vous continuent à s'en servir avec assiduité ?

11eme semaine de suite sans loupé un test, et j'ai juste loupé 5 ou 6 entrainements journaliers de 40 min (mais j'avais un mot d'excuse: maladie ou absent  :D )  

J'ai perdu 4,5 Kg grosso modo, et repris du muscle.
Mais niveau poids je stagne depuis quelques jours: il est temps d'augmenter la durée de certains exercices...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5593064
7ptique

Transactions (2)
Posté le 21-07-2008 à 17:09:39  profilanswer

Ou de faire un régime ...

n°5593349
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 19:16:55  profilanswer

7ptique a écrit :

Ou de faire un régime ...

C'est déjà le cas... étant diabétique, je fais attention à mon alimentation.
 ;)  

Note que selon les conseils de ma diabéto, il est préférable de continuer à s'alimenter correctement, plutôt que de restreindre nettement son alimentation lors d'un régime.
Elcap a déjà bien résumé cela dans un post précédent: "une alimentation plus raisonnable en quantité"..  :jap:

---------------
n°5597903
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-07-2008 à 17:09:41  profilanswer

Bonjours les wiifitmen

ma mere a vu un article ( fort mal écrit ) dans un magasine féminin sur wii fit et semble s'interressé au concept pour motiver mon pere

avez vous déjà vu des gens de cette génération jouer régulierement à Wiifit?

est ce que ça les motives etc ou bcp moins que des jeunes et/ou joueurs?

sachant qu'ils n'ont pas de wii, l'investissement est d'autant plus important

merci de vos avis/expériences :jap:

n°5598167
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 19:06:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

Bonjours les wiifitmen

ma mere a vu un article ( fort mal écrit ) dans un magasine féminin sur wii fit et semble s'interressé au concept pour motiver mon pere

Pratiquant invétéré, je l'ai offert à ma soeur pour son anniversaire... et ma mère (58 ans) en fait du coup un peu, histoire de faire de l'exercice (yoga et jeu d'équilibre).
D'après ce que j'ai vu en controlant l'historique, elle en faisait assez souvent lors des deux 1ère semaines (3 à 4 séances d'une demi-heure par semaine), mais a un peu laché du lest... mais je pense que c'est aussi car elle besoin de ma soeur pour allumer la Wii...
:D

Par contre, la motivation est là au début, mais je ne suis pas sûr que sur le long terme cela dure...

---------------
n°5598972
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 07:52:43  profilanswer

dark oopa a écrit :

Bonjours les wiifitmen

Yep, ma mère avait entendu parler de "WiiFit" dans un magazine aussi, a voulu que je le lui montre quand je l'ai acheté, et squatte la Wii depuis. Elle en fait quasiment tous les jours  :ouch:  

n°5603901
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 02:04:53  profilanswer

je l'ai acheté y'a quelques jours, je suis en sous poids pour l'instant, je me suis donner comme objectif de prendre 4 kilos en 1 mois, c'est bien ce wii fit ca te motive je trouve, je reprend la preparation physique et la nutrition, je reprend la boxe en septembre et je dois passer en poids plume avant (soit entre 53 et 57kg). C'est partit pour la muscu les jeux sur le wii fit en echauffement et la nutrition a base de proteines et de feculent...

---------------
...
n°5604211
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-07-2008 à 12:11:58  profilanswer

4Kg de muscle en 1 mois vu ton poid c'est énorme!

c'est aps avec wiifit que tu vas le faire

t'as interet à faire 5 repas par jour et à bourriner la muscu si tu veux accomplir cet objectif

n°5606250
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 18:58:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

4Kg de muscle en 1 mois vu ton poid c'est énorme!

c'est aps avec wiifit que tu vas le faire

t'as interet à faire 5 repas par jour et à bourriner la muscu si tu veux accomplir cet objectif

comme dit plus haut wii fit est motivateur, ne t'inquiete pas je connais bien la préparation physique avant une saison d'anglaise  :sol:

---------------
...
n°5609622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 09:46:42  answer

1 semaine de vacances, aucun controle sur la bouffe. pazs d'effort physique.

2 kilos de pris...

il va falloir bosser dur maintenant pour les reperdre :)

n°5609667
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-07-2008 à 10:06:03  profilanswer

Je suis passé de 103,4 à 96 Kilos depuis que j'ai wiifit, je ne suis plus obèse [:shay]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5609994
drwil

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 11:35:38  profilanswer

drapal ! [:michrone]  

J'avait acheter le jeux à sa sortie j'ai du en faire Une semaine, deux maxi et j'ai du perdre 1Kilo. Malgrès que j'en fait plus sa ma permit de faire plus attention dans ce que je mange ! Heuresement que je l'ai eu à 70€ avec la promo carrefour  :whistle:  

Aller je vais essayer de m'y remettre pour cet été  [:delarue6]

Message édité par drwil le 29-07-2008 à 11:36:03
n°5611687
anonymman

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 23:43:20  profilanswer

bonsoir...

y'a t il la possibilités de se faire prescrire un progamme tout fait par la coach en fonction des besoins?

genre objectif, perde du poids.. ?

n°5611692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 23:45:08  answer

anonymman a écrit :

bonsoir...

y'a t il la possibilités de se faire prescrire un progamme tout fait par la coach en fonction des besoins?

genre objectif, perde du poids.. ?

non.

n°5611717
anonymman

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 23:57:08  profilanswer

vous les faites comment vos programmes?

vous commencez par quoi? combien de temps?

c'est con ça qu'il n'y ait pas de programme, ils ne se sont pas foulés....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX[ACH] Wii pucée
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé)[ACH] JEUX et FILM sur PSP
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2[WII] Noir et Blanc avec Freeloader
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux[RECH] Jeux ps2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR