|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2008 à 10:00:01 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Ploomy Transactions (0) | Hier soir je m'y suis remis :
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | quelqu'un sait comment debloquer le snowboard ?
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je crois que par contre si il fait du ski il aura peut être plus de chance de débloquer le snow. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | c'est bon je l'ai débloqué, en faisant (faire) du hoola hoop --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2008 à 21:45:39 ![]() Drap.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | Des news de Wii Fit2? je compte investir, j'aimerais mieux être sur |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2008 à 18:04:59 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) | Hello les gens, On m'a prêté une Balance Board pour jouer à Skate It, et je sais pas comment connecter la Balance Board Halp ? Thanks edity : ouais en fait, j'ai trouvé Message édité par gooopil le 21-11-2008 à 18:46:57 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'avais pas synchronisé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gooopil pfiewTransactions (0) | Ben nan... Ca faisait 6 mois que j'avais pas utilisé ma wii, perdu l'habitude Message édité par gooopil le 21-11-2008 à 22:24:19 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | drap' |
leloire I has sushiTransactions (5) | on veut me l'offrir, c'est le soft wiifit ? Et les jeux qui utilise la balance board sont sympa ? Merci d'avance ! |
extrajim Transactions (1) | y en a qui l utilisent quotidiennement depuis plusieurs mois??? |
nero75 Transactions (1) | Perso : jy ai joué 3 fois |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Je viens de vérifier et je n'ai pas trouvé de résumé des records???
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quasi personne n'y joue en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est un peu le problème de sortir un accessoire de cette taille et un seul "jeu", avec tous les trucs qu'on a pour nos consoles des que tu ranges la planche pour un ou deux jours, tu la ressors plus parce que aucun jeu l'utilise.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Shaun white est bien quand même !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est ca le truc un jeu bien c'est cool mais ca te force pas a garder le bouzin sorti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | rutpture de wii fit pour noel dans tous les mags ou je suis passé voir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | attends voir ebay dans un mois |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | Besançon ça me fait une trotte |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Si tu viens en vélo/pied tu auras fait assez d'exercice pour te passer de Wii Fit --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sweetiiiie Transactions (0) | drapal Message édité par sweetiiiie le 18-01-2009 à 13:10:32 --------------- Et si le ciel était vide... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | Finalement j'en ai trouvé une à la FNAC de Parinor. J'en ai fait hier soir et ce matin, je me suis démonté le genou |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un gars avant et après Wiifit:
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | Le commentaire est très vrai: n'importe quelle reprise d'activité physique un peu soutenue donne ça, mais c'est vrai que le côté "ludique" de la chose en aide certains |
nero75 Transactions (1) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | et ses lunettes |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | wow c'est pas mal quand meme, mais il aurait mieux progressé si les menus étaient pas aussi relous vu que les menu on y perd la moitié du temps... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair qu'un Wiifit 2 serait pas de trop y de sacrés manque, déja le fait d'appuyer souvent sur A avant un exo demande d'avoir la Wiimote a coté.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |