|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 10:53:18 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bon du coup j'ai craqué aussi, je pensais attendre un peu plus longtemps. |
titof3 Transactions (0) | Le pilotage de l'avion est vraiment pas du tout réaliste....Ok c'est pas une simu mais quand même. ...
|
titof3 Transactions (0) | Depuis la mise à jour j'ai perdu la sauvegarde du solo....
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ça devient une habitude la porte de la sauvegarde du solo on dirait. C'est une marque de fabrique peut être... |
syntaxx_error Transactions (1) |
...Elle date de quand cette maj ? Today ? Message édité par syntaxx_error le 24-10-2016 à 17:43:11 |
titof3 Transactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Touché à 49 € sur Amazon --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca me ferait bien iech de tout perdre sachant qu'on a plus aucun contrôle sur les saves One (pas possible de faire une sauvegarde de la save sur usb avant la maj). C'est un problème généralisé ? Des retours sur d'autres forums ?
Message édité par syntaxx_error le 24-10-2016 à 21:58:43 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je ne me suis pas renseigné mais si c'est comme BF4 je te conseille de:
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 03:29:10 |
titof3 Transactions (0) | Ok merci.
|
mongolourk Transactions (3) | Hello, Vous jouez souvent en escouade ? Si vous cherchez de la chair à canon, n'hésitez pas à m'ajouter, GT : Mongolourk |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ThugsNharmony Transactions (51) | D'ailleurs je vais bientôt pouvoir rejoindre quand tu m'envoies une invitation Kors'r, j'attendais de finir le solo. --------------- Feedback |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ok je m'en doutais. Faudrait que je consacré quelques soirées au solo également mais c'est trop tentant le multi avec les HFR --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mongolourk Transactions (3) |
Il y a eu un recensement quelque part des GT pour Battlefield 1 ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour les previews, ya un club HFR mais ça semble encore buggué --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai reçu le mien ce matin.
|
titof3 Transactions (0) |
Froooom Transactions (0) | Merci pour l'invit d'hier korsr ! C'était de bien belles défaites ^^
--------------- Flick R |
Pourquoi pas, si je ne tombe pas de fatigue d'ici là |
ThugsNharmony Transactions (51) |
xxthom4s Transactions (1) | Il fait combien le jeu à DL ? histoire que je teste ma nouvelle fibre --------------- off/out |
footeure Face x 50Transactions (0) | Bon j'ai une semaine de congés à partir de demain soir, je vais craquer |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
samzzzz Transactions (0) |
|
jesper57 Transactions (5) | Il est vraiment top ce jeu !! Par contre pourquoi personne ne joue en équipe... Pff c'est chiant... --------------- https://500px.com/bobot55 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Je joue principalement le W-E (et encore que beaucoup moins qu'avant).
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
mongolourk Transactions (3) | Opérationnel pour ce soir |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ThugsNharmony Transactions (51) |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'essaierai de mettre en mute quand je ne parle pas pour l'echo (toujours pas compris pourquoi il y en a).
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Vraiment très très sympa le jeu même si comme d'hab je me fais plus ou moins éplucher (enfin c'est allé mieux sur les dernières parties). |
mongolourk Transactions (3) | Vous jouez à quel mode d'ordinaire ? J'avoue jouer principalement en "conquête" , mais je ne crachz pas sur du "domination" de temps en temps. Pas encore testé le mode "pigeons" et "opération" pour le moment |
Bienvenue au club : ratio de 0,46 et précision de 0,14 |
jesper57 Transactions (5) | Le mode pigeon est vraiment sympa. C'est une sorte de capture the flag sur de petites cartes.
--------------- https://500px.com/bobot55 |
footeure Face x 50Transactions (0) | Commandé
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le |