|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:04:57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Ba j essaye de finir ACO le 2nd DLC (c est long mais bon) J ai a peine touché Dead Cells et j ai pas encore lancé NMS ... Mais tkt j ai encore 2 semaines de vacances --------------- off/out |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et puis arretez de jour en solo les jeux multi et de jouer les jeux solo quand on peut faire du multi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | ?? U mad ? --------------- off/out |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | me ouin ouin au spawn --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) |
TU as déjà tous les succès --------------- off/out |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 15:51:20 |
xxthom4s Transactions (1) | Si j'en crois ce que dit Digital Foundry sur le patch X de BF1 > si l'on est dans un groupe Xbox Live, ça rame. Donc bien ce que j'avais remarqué et aprem
--------------- off/out |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Enfin un intérêt à discord --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | Toper tu continue ton WoW ou on se finit ce coop SCC ce soir ? --------------- off/out |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Chaud pour sprinter cell thom --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | meleekill un lance flamme - done
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Conseil pour les kills à la bouteille: serveur privé --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ahah lol
Au moins j ai avancé mes armes moi --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | Le bug du party chat qui drop le framerate sera fix dans la prochaine maj du 15 aout --------------- off/out |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bf ce soir les rageux ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Trailer Official Gamescom Trailer – Devastation of Rotterdam
Edit: Mince trompage de topic. Message édité par Kors'R le 16-08-2018 à 15:59:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | wrong topic flood TT ban@life --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Session ce soir ? --------------- off/out |
Snake640 Transactions (18) | Dispo pour faire des succès
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
C est pour Apocalypse nois seulement, toi aussi Snake ? --------------- off/out |
Snake640 Transactions (18) | Pour un peu tout, je m’y suis remis depuis le patch 4k et les dlc gratos... Message édité par Snake640 le 18-08-2018 à 18:11:32 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | semaine prochaine avec plaisir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap. Lancé une "opération" d'emblée et... c'est pas mal du tout en fait Bon ça a piqué car je captais pas grand chose et il se faisait tard. Vais d'abord me faire la campagne Ah et le jeu est plutôt joli avec son patch X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il envoyait déjà à sa sortie Sinon je suis aussi toujours sr le jeu, pour débloquer les skins hebdomadaires pour BFV Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 19-08-2018 à 13:06:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
avant minuit c'est possible ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En général y'a Mme sur la Tv jusqu'à 22-23h. Après OK si je suis pas sur un autre jeu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Pas mieux --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xxthom4s Transactions (1) | Je me suis remis sur le 4 et ya pas a tortiller les hélicos et avions ça m avait manqué
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Wrong topic Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 23-08-2018 à 09:42:43 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Non pas le temps et pas envie de débloquer les succès des DLC BF4. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | bon on se finit ces derniers succès les loulous là --------------- off/out |
Publicité | Posté le |