|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 17:09:08 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Mariaaaachouuuuu --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
capatin Transactions (2) | Oh putain !!! Page 2 !!!
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
capatin Transactions (2) | C'est pas que pour les preview les clubs ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Si mais y'a que Kors'r dans le groupe
--------------- off/out |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'y suis aussi.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | 2 pages pour un jeu qui va faire un bide --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Si ça peut nous éviter de jouer à un FPS qui ressort au bout de 10 ans Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 27-09-2016 à 00:53:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Tu viendras sur CoD4, tu ne pourras pas resister --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 01:12:22 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je croyais le groupe ouvert je m'en occupe ce soir --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | les 5 (?) missions solo:
A priori on va jouer un Briton, un bédouin, un italien, un australien Message édité par Kors'R le 29-09-2016 à 00:58:41 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spin doctor Transactions (0) | Plusieurs cartes reprennent des batailles situées en France, notamment celle d'Amiens en 1918 où l'armée française était bel et bien présente même si c'est en effet l'armée anglaise qui a débuté l'attaque.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 10min de solo chezGB http://www.gameblog.fr/news/62638- [...] minutes-de --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | LevelCap,Xfactor et JackFrags ont tous postés la même vidéo du début du jeu. --------------- off/out |
|
spin doctor Transactions (0) | Si mais en DLC payant et idem pour la Russie. Message édité par spin doctor le 02-10-2016 à 20:15:15 |
Kamille Bidan Transactions (0) | Drap Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 05-10-2016 à 09:09:13 |
capatin Transactions (2) | Après avoir vu la vidéo du solo, ça me donne presque envie ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | DL en cours
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ils vont limite me faire reprendre un abo EA access ces reloux la.... Y a toujours les -10% sur les jeux EA en démat pour les abonnés? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | 10h d'essai pour tous selon Arkeod topic HFR BF1 PC
Message édité par xxthom4s le 08-10-2016 à 14:55:14 --------------- off/out |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouep > https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] n415jn37hs
ThugsNharmony Transactions (51) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est téléchargé, même si finalement je ne suis plus sur de le prendre.
|
xxthom4s Transactions (1) | Korsr ne t inquiètes pas j essaye de me hyper ce week end en regardant toutes les vidéos solo/multi des différents youtubers (levelcap ; matimio ; jackfrags) J ai pu voir la carte avec les chateaux et le mastodobte ainsi que la map en ville avec le train ça a l air vachement cool Je pourrais préco ce week end.. Ou pas. --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je m'inquiète pas je jouerai tout seul avec Jésus au pire J'ai testé que le solo pour le moment. C'est joli et ça pète de partout. 2-3 bugs. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Amen ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | gardez votre argent pour cod4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Laisse les, ils préfèrent jouer avec leurs avions en papier mâché et leurs canifs. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Présent pour Béhèfouane!
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bah ouais c'est pas vraiment un problème d'argent mais de temps... |
Publicité | Posté le |