|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 06:30:40 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'tain je viens de commencer le jeu avec sa "mission d'introduction", bordel ça en jette un max quoi.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ThugsNharmony Transactions (51) | J'ai tellement hâte de l'avoir vendredi! J'espère retrouver le plaisir de BFBC2!
--------------- Feedback |
Froooom Transactions (0) | Bon je suis une bille dans BF mais il m'a bien fait envie celui ci ! Du coup je plante mon drapeau en deluxe --------------- Flick R |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai besoin de conseils la. Je suis une veritable sous merde au jeu sérieux. Je ne sers à rien à part me faire trucider.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Coucou
Message édité par Somon2 le 21-10-2016 à 01:40:05 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait le plus important c'est de bien choisir son escouade. Si t'es tout seul t'as aucune chance en conquête dans un BF. Donc quand t'arrives, passe d'une escouage de 3/4 personnes mini à l'autre, et regarde si sur la carte les mecs de ton escouades on l'air de jouer ensemble (les points verts). S'ils sont un peu partout sur la carte, change et prends en une autre. Rester en escouade, se faire revive/revive ses collègues c'est essentiel. Ensuite respawn toujours sur ton escoude et jamais seul. Suis l'objectif défini par le leader pour capturer les drapeaux en groupe. Comme ça quand tu rencontre des hostilités, du moment qu'un mec de l'escouade est encore en vie les autres peuvent respawn dessus et continuer le combat. Aussi, n'oublie pas qu'en conquête le but est de capture les objectifs et non de faire du frag. Et je pense que jouer medecin c'est assez facile. Penses à bien distribuer des medikit en permanence (c'est illimité alors faut pas hésiter) et à revive tous les mecs de ton équipes au sol (après avoir buté le mec qui les as butés sinon vous allez juste crever tous les deux). Message édité par Jesus Army le 21-10-2016 à 03:50:25 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Merci pour ces 1ers conseils. Je joie en random du coup, l'escouade n'est pas du tout liée. Chacun part dans son coin. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jesper57 Transactions (5) | C'est quoi le meilleur plan pour se le procurer actuellement? --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 08:36:24 |
professionnal Transactions (6) | supermarché |
gzii court-circuitTransactions (3) | (je serais presque tenter d'aller y faire un tour) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Carrefour Auchan 50€ Effectivement faut qu'on se fasse des escouades HFR pour prendre plus de plaisir sur le jeu, ça change tout. Normalement j'ai mon jeu auj, donc dispo des ce soir --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je vais essayer de m'intégrer dans de bonnes escouades et les suivre. Je verrai bien par la suite.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
professionnal Transactions (6) | j ai le jeu depuis 2 jours aussi , c est du tout bon |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
titof3 Transactions (0) | leclerc il y a +5€ sur la carte...
|
xxthom4s Transactions (1) |
Bon je recup appartement/internet/box/jeu bientot --------------- off/out |
footeure Face x 50Transactions (0) | Salut, je voudrais l'accès à toutes les maps et extensions, il faut que j'achète le Ultimate ? Ou le Deluxe suffit ? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ultimate = Deluxe + SP. Edit: Du coup, tu peux aussi prendre la version standard + SP, ça suffira. La deluxe c'est justement des trucs en plus un peu inutiles. Message édité par MF2410 le 21-10-2016 à 22:12:49 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
footeure Face x 50Transactions (0) | SP = season pass ? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Oui, season pass/premium, c'est pareil l'habitude
footeure Face x 50Transactions (0) | Super merci beaucoup |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sur One ca va être difficile de faire autrement --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Yes une bombe malgré mon niveau de vieux noob --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Effectivement bien sympa en escouade HFR ! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ca joue l'après-midi ici?
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Intéressant ça, c'est dans mes heures de jeu ça avec le décalage horaire... Mais demain c'est BF4... |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bon alors, il vaut le coup ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Franchement il vaut largement ces 50€. Les maps sont variés et grandes, le mode opération pas mal entre mix ruee/conquête. Après on est au début, ya toutes les maps à apprendre, les armes, les strats. Pas de raison d'être déçu si on aime BF --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jesper57 Transactions (5) | Acheté ce matin !! Y a pas à dire l'ambiance est top Je ne regrette pas mes 50 roubles. --------------- https://500px.com/bobot55 |
xxthom4s Transactions (1) | Questions :
--------------- off/out |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas essayé de jouer entre amis vu que tout le monde est méchant ici mais t'as évidemment plus les lourdeurs et freeze de la beta. Le feeling global des menus m'a paru meilleur que sur BF4 pour l'instant |
Gabigol Transactions (0) | Le framerate est toujours pourri, cela n'a pas changé depuis la bêta. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mouais. C'est comme sur les autres BF quoi. Parfois il y a des baisses quand c'est chargé mais rien de dramatique... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | L'onglet ami marche bien je trouve. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Hello!
Message édité par xiam le 24-10-2016 à 10:00:17 |
syntaxx_error Transactions (1) | |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai scotché sur quleques parties ce we. Ce jeu est une veritable bombe. Difficile de lacher le pas une fois démarré. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le |