|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le retro-gaming |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Suite à quelques demandes et discutions légerements hors sujets sur divers topics, voici LE topic dédié au retro-gaming!!
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 14:15:59 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Dernierement sur Iphone ils ont passé Monkey island I et II à 0.79€ chacun!
|
AmigaOnline Transactions (0) | Salut,
--------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | On a un client!!!!!!!!! ^^ Y a aussi l'emulation pour retrouver amiga et commodore 64. |
AmigaOnline Transactions (0) |
--------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Moi par contre j'ai jamais eu la chance d'avoir un ordi à l'époque,c'etait trop cher et inconcevable pour mes parents de m'offrir un truc pareil même pour noel. Par contre les consoles et l'arcade là c'est mon creneau. |
AmigaOnline Transactions (0) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Apres C64, c'est ZX SPECTRUM sur Iphone: http://toucharcade.com/2010/09/27/ [...] he-iphone/ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Pour ceux qui ont comme moi jeté leurs vieilles revues faute de place, vous pouvez les retrouver toutes ici:
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'ai une tres belle collection de magazines Consoles+ Player One et Super Power chez mes parents qui habitent à 800km de chez moi helas. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 21:42:53 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Ah, y'a aussi ce topic !?!
--------------- I'm real when it's usefull ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Ah mince je l'avais pas vu? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2010 à 22:07:50 Ptaing le Burai Fighter, le boss de la fin, je ne suis jamais arrivé le latter, mais quels souvenirs !!! Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 08:54:48 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | ce topic n a pas eut le succes escompté ,dommage. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
daviddetroyes Transactions (0) | Je viens de recevoir mon wind waker sur GC !
|
cooltwan Transactions (0) | flag |
Los Pebos Transactions (0) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | c'est bien beau les petits drapeaux mais le topic n'est plus alimenté! |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
larsint1 Transactions (0) | A tous les nostalgiques des jeux d'arcade datant des années 80 , je suggère city connection.Il s'agit d'un jeu qui consiste à colorier des plateformes avec votre voiture tout en évitant de percuter des obstacles .C'est super basique mais la petite musique (Concerto pour piano n° 1 en si bémol mineur de Tchaïkovski) confère un charme certain à ce titre mythique. |
cooltwan Transactions (0) | |
Grozax Transactions (43) | Hello tout le monde |
Helter-skelter Transactions (0) | Le template années 90 fait mal aux mieux mais je vais jeter un oeil avec plaisir |
Publicité | Posté le |