|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gears of War 4 - En 4K avec le X de Xbox one X ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du titre du topic Gears of War 3 vers Gears of War 4 étant donnée l'arrivée du jeu si certains veulent l'accès à la FP ou ajouter des infos vous êtes les bienvenues
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 09-11-2017 à 10:42:05 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:14:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 06-09-2010 à 14:17:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour l'instant je crois que ça va, merci
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | \o/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
aioka Transactions (112) | Bravo ! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! Day one pour moi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | MAYWAY \o/ --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | drapo !!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 18:00:35 |
airprog_ Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | CA VA ENVOYAY DU PHAT §§§§ |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Joli Topok |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Font baver ces screens --------------- GT : Sangocid |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'espère qu'il ne vaudra pas trop cher à sa sortie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben certainement à 65€ en version normale comme pour les 2 précédents volets. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
182gollum Team RampantTransactions (2) | 50€ chez amazon uk --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
aioka Transactions (112) | 47,45 euros chez Zavvi
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | La "multi-turret" CGU (la tourelle avec 4 armes) pourra être utilisée pour n'importe quel type d'arme, du Lanzor, au Gansher (fusil à pompe) ou même le boomshot Edit: et voila, j'ai ajouté également deux liens (un français et un anglais) de preview du mode Beast Message édité par 182gollum le 07-09-2010 à 13:29:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
jumbaii Transactions (5) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 19:16:03 Drapal ,sa mère! |
reelooz10 Transactions (0) | Big Drapo |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les votes pour sceller le destin du dernier frangin Carmine sont officiellement fermés depuis le 2 septembre, mais chez hfr c'est maintenant que ça se décide !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il doit mourir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'ailleurs pour info, ils ont réussi à collecter 150000$ pour je sais plus quelle oeuvre de charité avec la vente des t-shirts
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour l'association Play Child Charity, les dons matériels et financiers permettent d'améliorer un peu la vie des enfants dans les hopitaux, en amérique du nord, australie/NZ, uk Faut bien qu'il y ais un Carmine qui relève le niveau Message édité par 182gollum le 08-09-2010 à 09:48:12 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drapal!
|
mike0907 Transactions (6) | Drapal. |
jumbaii Transactions (5) | La vie ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain j'sais pas pourquoi mais les images du 1er post se rechargent à chaque fois que je viens zieuter ce topic, c'est relou, vivement la page 2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pluzun --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Aide pour passer a la 2nde page --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On va y arriver ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |