|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
renardrouge Transactions (2) | Intoxiqués des lego bienvenue dans leur topic unik (ça manquait je trouve).
Online: Oui
Message édité par renardrouge le 20-11-2011 à 18:22:29 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 00:32:57 |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 08-08-2010 à 23:37:19 |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 04-08-2010 à 11:13:57 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et les versions Wii, DS et PC elles sont où ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | ah le indy 2 reprend les premiers aussi ? Je vais voir si je peux tout caser, mais j'en fais un bout tous les jours seulement. edit:
C'est les mêmes jeux tu es sûr ? Pour la wii je pense que oui, mais pour la DS, j'ai des doutes. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 04-08-2010 à 00:13:01 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Yep, j'ai justement hésité à le prendre y'a pas longtemps ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Et hop sur le topic des jeux
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 08:32:13 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je pige toujours pas un truc avec cette série, pourquoi ils n'ont pas encore implémenté le coop en ligne ???
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | Bonne nouvelle, le star wars en version complète le fait.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
phila Transactions (0) | j'ai fait Indiana Jones et Batman sur DS, ai voté Batman
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | omfg, le topik lego
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Très bon idée de topic.
Message édité par le rouge le 04-08-2010 à 09:23:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Batman, long, c'est à dire (par rapport à SW et indy, pas à vos teubs ) ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Histoire totalement indépendante.
|
renardrouge Transactions (2) | Le star wars complete je l'avais trouvé déjà pas mal long en fait (et puis les épisodes 4,5 6 sont les plus anciens, donc les moins attrayant aussi et arrive après les nouveaux, ca casse un peu). |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | mes mini CR (tous fait a 1000G enfin ma femme , Lego Harry potter en cours ) Lego star wars The complete saga : le plus long (et plus chiant faut le dire si on cherche a avoir les 1000G) mais le plus mythique des lego quand même . Lego indiana Jones : un des meilleurs pour moi étant fan des films .Action / mini énigmes, bonne durée de vie et pas trop chiant a avoir a 100%. Lego Batman : le plus court mais aussi le plus varié, bon compromis entre action et réflexion, jouer avec les méchants est excellent. Lego Indiana Jones 2 : pas mal ciblé action, beaucoup de passage répétitif, basé sur le dernier film qui est forcement le moins connu : le moins bon des lego pour moi. Lego Harry Potter : assez beau (pour un lego), un Poudlard géant et très fidèle a la série, basé essentiellement sur les mini enigmes. Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 04-08-2010 à 10:14:37 --------------- Is there anybody out there ? |
renardrouge Transactions (2) | Et l'indy 2 reprend à l'identique le 1er alors ? le test de GK est pas super clair, il parle de coupes et de montage différent. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | non rien a voir, la premiere trilogie est traitée de manière plus courte dans LI2, une sorte de resumé.
--------------- Is there anybody out there ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-08-2010 à 03:12:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | Financialus Maximus Lego Harry Potter ships over 2.7 million units: http://www.joystiq.com/2010/08/04/ [...] ion-units/ Ca se vend bien les legos. Message édité par renardrouge le 05-08-2010 à 08:30:01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tant mieux A condition qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers, et qu'ils continuent à apporter des nouveauté Parce que j'ai peur que ça finisse par lasser. Alors d'accord, ils ont amélioré certains trucs au fil du temps... mais y'a pas assez d'innovation à mon goût (même si j'ai tous les Lego, sauf le HP que je vais pas tarder à acheter ) Edit: d'ailleurs j'ai hâte de voir le "nouveau gameplay" de Lego Star Wars 3 Message édité par Dj YeLL le 05-08-2010 à 14:52:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
renardrouge Transactions (2) | Le HP est bien cool quand même, j'ai jamais passé autant de temps aussi vite sur un jeu de ce genre (c'est presque un point & clic de l'anncienne génération en fait). |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
renardrouge Transactions (2) | Bon ça y est, j'attaque le jeu libre de LHP dès ce soir. J'ai pas eu de bug (sur la version ps3 on trouve des raleries sur d'autres forums), par contre un des personnage s'est coincé dans le décors sur un script quand il était dirigé par l'IA. J'ai recommencé le niveau et sans problème. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je drapalise.
|
renardrouge Transactions (2) | Pas dans le star wars. Trop vieux. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | |
renardrouge Transactions (2) | le harry oui, les 2 indiana jones oui, le batman et le starwars ne sont pas référencés sur ps3trophies. Le star wars, je l'ai eu c'est sur, il n'y en a pas. Le batman je ne sais pas, mais à priori c'est non. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bien dommage, tous les Lego contun bon challenge, faire la chasse à toutes les briques, perso & co ça prend un temps fou et notamment SW que j'ai trouvé vraiment très long à finir à fond sur PSP. Sur PS3 en version Complete Saga c'est largement doublé, SW mériterait largement d'avoir les trophées (y a d'autres jeux qui les ont et ça n'apporte rien en terme de motivation rejouabilité) ...
Message édité par SolidShark le 06-08-2010 à 00:36:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, ça va se jouer entre Indy et Harry Potter je sens. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le premier indiana jones a les trophées vous êtes sûr ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.ps3trophies.org/browsegames/retail/L Message édité par SolidShark le 06-08-2010 à 10:24:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
plzhelp Transactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Euh ... le topic fait moins d'une page... tu pourrais lire les posts non ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 06-08-2010 à 10:27:12 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
[VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
[VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |