|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 16:06:38 |
mike0907 Transactions (6) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un a joué a Lego MArvel sur PS3 ici ? Me demandais si ce n'était pas plus la tête de lecture de ma PS3 slim qui commence à montrer des signes de fatigue (on en a eu 2-3 sur Le Hobbit qu'on a platiné ainsi que tous les autres ensemble). Après on se demande si ça ne vient pas de l'activation des multiplicateurs, sans leur activation on a (fausse ?) l'impression qu'il n'y a pas de bugs Oo Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 16-03-2015 à 02:46:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pareil, pour moi, un jeu Lego sans plantage, ce ne serait plus un jeu Lego
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Nous reste après Le Seigneur des Anneaux et The Movie avant les nouveautés prévues pour cet été, d'ailleurs le 3ème opus du Hobbit va sortir uniquement en déma ou aussi en boitier ? Message édité par SolidShark le 16-03-2015 à 23:30:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Décidément les Skylanders ne cessent de faire des émules, Disney y a succombé et maintenant c'est au tour de la Warner et ses Lego
Message édité par SolidShark le 18-08-2015 à 00:56:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai attaqué Batman 3 et je tombe sur un premier bug à cet endroit : https://www.youtube.com/watch?v=MJx [...] Y&t=11m44s Vous avez une idée ? edit: après 5 essais, j'ai enfin eu la combinaison spatial... tout ça pour monter dans une batfusée... Message édité par giHefca le 04-08-2015 à 23:19:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Lego dimension ici y'a des acheteurs ?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2015 à 23:46:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 23:45:40 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est donc ça les figurines Lego que j'ai vu à la FNAC hier
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La page du site Lego sur le jeu : http://shop.lego.com/fr-FR/Dimensions-ParTheme --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca, c'est clair que c'est autant pour le père que les enfants.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shenkei Transactions (0) | Et il vaut quoi le jeu sinon ? Il est à 75€ à leclerc, j'ai 20€ de bon d'achat, je me tâte à prendre le starter pack mais je ne sais même pas si le jeu est sympa à jouer, s'il est long ou pas, bref il n'y a rien aucune informations et test français, j'aime pas trop beaucoup ça... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Attends quelques mois que le pack de base soit vendu à 40€ (ou moins) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shenkei Transactions (0) | Oui je suis partie pour faire ça. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu à quelle vitesse le prix de ce genre de pack chute, c'est à ce demander si le prix de lancement ne soit pas trop élevé (limite dissuasif, ils s'en rendent compte et baisse rapidement le prix) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai trouvé un Lego Jurassic World en occaz sur HFR, je suis joie, j'en profite pour faire remonter ce topic --------------- BlackBalloon#2672 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
duriangris Transactions (0) | Je n'ai jamais joué à un JV Lego jusqu'à présent. Je viens d'essayer la demo de Lego Star Wars et ça me paraît pas trop mal. Vous conseilleriez la version PS4 ou la version Wii U? |
renardrouge Transactions (2) | la version ps4 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | On sait si la version avec le season pass de sw7 est vraiment mieux ? J'aime pas trop soutenir les dlc payant....et la version Normale spécial amazon coûte 20€ de moins.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-08-2016 à 20:52:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
diablokill1999 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
diablokill1999 Transactions (0) | Ok merci beaucoup de ta réponses et oui le jeu lego Harry Potter est magique^^
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Clone wars / indiana jones 1 et 2 / pirates des caraïbes pas de succès sur steam. |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Hello,
|
Fux91 Transactions (20) | Pour le moment oui, sur xbox j'attends de voir s'ils ne vont pas les mettre en rétrocompatible directement, vu que je les ai jamais fini sur 360 ... Message édité par Fux91 le 20-10-2016 à 13:54:19 |
renardrouge Transactions (2) | Jamais fini le 2 non plus, mais là comme j'ai pas fait un lego depuis des lustres (faut vraiment que j'aime le background) je me demande si je vais pas le prendre |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Petit déterrage de topic pour dire que je viens de finir LEGO City Undercover (déjà sorti il y'a quelques temps sur Wii, et il y'a peu de temps sur PS4 / One), et il est assez sympathique, un mélange de parodie de GTA et des films de flics.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Je me rends compte que je viens faire un autre déterrage du topic
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
[VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
[VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |