|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par MiB75 le 04-01-2014 à 08:38:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 08:38:06 |
goldmoh28 Transactions (47) | J'ai bien aimé faire le lego lotr avec le petit frère, j'ai même commandé le star wars et le marvel sur ps4.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
goldmoh28 Transactions (47) | J'ai essayé et ils ont été clair : déballé rien à faire.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Du coup, tu avais testé de supprimer les données de jeu, et tu avais aussi installé le patch (éventuel, je ne me souviens plus pour Pirates) ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
goldmoh28 Transactions (47) | J'ai essayé effectivement rien a y faire.
|
goldmoh28 Transactions (47) | Finalement j'ai obtenu réparation. Le jeu de remplacement marche très bien.. Le cd était donc bien défectueux malgré qu'il soit neuf. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha voilà tu as pu l'échanger, et ça fonctionne à nouveau, tu as pu remettre ta save ?
Message édité par SolidShark le 08-01-2014 à 01:00:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nato Transactions (1) | Hello |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai bien galéré avec ces courses aussi
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 16:26:58 |
sifusan Transactions (11) | J'ai eu un bug étrange hier sur lego marvel PS4 ... J'ai pu récolter plus de minikits que prévus --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Même chose sur PC |
bigboss_91 Transactions (7) | J'suis sur le Marvel. Vraiment bien, mais c'est moi ou les phases en vol sont injouable? J'ai rien compris aux commandes... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un nouveau lego en preco sur Amazon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fenrir1 DoneTransactions (0) | C'est la grosse merde les phases de vol. Message édité par fenrir1 le 27-01-2014 à 22:58:26 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui, c'est l'adaptation du prochain film Lego : la grande aventure.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon c'est vraiment une cata ces phases de vol !
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Perso j'ai mis le jeu de côté parce que j'en ai eu marre, mais j'y reviendrai bientôt, toutes les courses me font déjà peur --------------- BlackBalloon#2672 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Et ces missions bonus, où c'est qu'on les voit ?
sifusan Transactions (11) | Je viens de terminer Lego Marvel à 100% sur PS4 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sifusan Transactions (11) |
Dans le vaisseau, c'est dans la chambre de Deadpool : Message édité par sifusan le 29-01-2014 à 14:03:04 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci, j'ai pas encore assez de briques c'est pour ça ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Après le film ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-02-2014 à 02:18:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Je sais pas ce qu'il vaut, mais je le mets sur ma liste de jeux à faire !
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, LEGO Marvel fini, et platiné !
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Comme pour tout jeux LEGO, quand t'es bloqué, tu casse tout !
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Bonjour, Message édité par the gaston lagaffe le 21-02-2014 à 08:46:00 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | A chaque fin de niveau tu dois avoir l'option continuer l'histoire ou non. Du coup tu repasses en mode exploration (monde ouvert ). --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ça doit être ça car j'y ai pas accès. Au pire je peux juste bouger autour du bâtiment dans lequel la mission se trouve. Bon je fais encore une ou deux mission et je vois. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, l'accès à la 2ème et 3ème mission est limité, mais très vite (je sais plus quand), tu as accès à toute la ville ! Moi je conseille quand même de bien avancer dans l'histoire, car les missions annexes nécessitent d'avoir pas mal de choix dans les persos ... donc au début c'est très frustrant ... Message édité par bigboss_91 le 21-02-2014 à 09:37:56 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Perso les légo sans contexte hyper connus ca m'attire pas des masses quand même (genre celui là quoi, bof) |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est exactement ce qu'a souligné le testeur de JV.com :
renardrouge Transactions (2) | oui bah voila, c'est pour ca que je vais faire impasse sur celui là (et je prendrais sans doute le marvel sur la ps4 un peu plus tard, car c'est pas ma tasse de thé non plus les super héros (j'ai pas encore franchement commencé le légo batman)).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
[VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
[VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |