|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |
---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2010 à 10:36:13 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
renardrouge Transactions (2) | Effectivement, il ne semble pas y avoir de trophée non plus pour le 1er indy. |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | Lego Star Wars II : La Trilogie Originale est pour moi le Lego le plus difficile a terminer. |
renardrouge Transactions (2) | ah tiens, ce test ci d'indiana jones 2: le royaume du crane de cristal: http://www.eurogamer.fr/articles/l [...] nue-test_4
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai la légère impression que je suis coincé par un bug en fait sur le Harry (ps3) Je suis dans poudlard, dans une salle avec des manequins sur une sorte de piste de bowling qui vont vers la droite, il n'y a que très peu de zone actives, j'ai tout essayé, et quand je quitte/reviens je retombe dans cette salle ou la porte est fermée. Des idées ? edit: purée, c'est bon j'ai trouvé, suffit de demander pour être débloquer. C'était pas un bug. L'aventure continue. Message édité par renardrouge le 07-08-2010 à 12:10:34 |
bigboss_91 Transactions (7) |
protect_me from what?Transactions (0) | drap
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
renardrouge Transactions (2) | sur ps3 la difficulté n'augmente pas. je suis au 75% environ.
|
renardrouge Transactions (2) | Pour info, l'indiana jone 2 semble avoir un mode online également (il y a la meme option que dans le starwars: PSN) |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2010 à 21:03:44 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bonne idée ce topic |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
renardrouge Transactions (2) | Un plus et un moins parce que perso, je m'y perds. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | Je confirme, peut-être que c'est venu dans la dernière version (patch 1.02). Il y a des classements, des invitations et tu peux rejoindre des parties en cours. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 08-08-2010 à 09:39:49 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-08-2010 à 12:11:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
|
renardrouge Transactions (2) | bon, j'ai l'impression que j'aurais pas de platine avec le HP... ya un perso qui veut pas se montrer... argh. Je suis refais. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | ben rita seeker...
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | ma femme a fini le jeu, elle commence les 100%
renardrouge Transactions (2) | sur ps3 certains ont des problèmes et d'autres non sur différents passages... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Il y a une grosse différence entre Lego HP sur 360 et celui sur DS ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
renardrouge Transactions (2) | protect_me en parle un peu plus haut dans la même page
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah ouaip j'avais pas vu --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
bigboss_91 Transactions (7) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Petite question concernant Lego Batman :
|
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | 'lut les zaminches !
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai pas eu de problème à cet endroit. Désolé.
Message édité par renardrouge le 23-08-2010 à 16:22:55 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Il faudrait rajouter des infos sur LEGO Universe en p1 du site et dans le litre du topik ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 07-09-2010 à 09:43:16 |
renardrouge Transactions (2) | Platine/100% la semaine dernière au fait.
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
carspeed Transactions (3) | Et bé moi c'est l'inverse dégoutté par ce jeu, je suis à 97,9% du jeu et j'ai un méga gros bug, vraiment.... dégoutté.
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Oldies Consoles/Jeux / X360 BlazeBlue Prestige | [VDS]ps2/x360, jeux & access (adapt res., gun, guitares, ...) sur Metz |
[VDS] Wii + balance board + 2 manettes + jeux... | [Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant) |
[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€ | Vendu ! a fermer |
[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE] | Jeux PC type Tower Defense en Multi ? |
[VDS| PS2+15 BONS jeux- 2 manettes officie-carte memoire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) |