|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gears of War 4 - En 4K avec le X de Xbox one X ! |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 17:57:13 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un rapide petit sondage : qui compte acheter l'édition Epic de Bulletstorm pour participer à la beta de Gears 3 ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je ne l'a prendrai pas plein pot personnellement, si elle survit assez longtemps pour pouvoir l'acheter en avril à vil prix je la prendrai. Sinon tant pis |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah parce que l'édition normale ne suffit pas ? Déjà que je trouve ça abusé de devoir acheter un autre jeu pour participer à une beta... Si en plus faut acheter une édition spéciale... --------------- A.K.A. Korrozyf |
crazybiscuit78 Transactions (1) | $$$ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben ça fait quelques temps que je n'achète plus mes jeux hors import. Sauf le dernier COD car trouvé à 55-60 € le jour de la sortie dans un Saturn. --------------- A.K.A. Korrozyf |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Gears of War 3 pas encore sorti et déjà une nouvelle franchise Gears révélée
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je penche soit pour un épisode kinect ou un épisode mobile (iphone etc).
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 10:57:24 |
mike0907 Transactions (6) | Pourvu que ce soit pas un épisode kinect. Message édité par mike0907 le 20-01-2011 à 11:43:17 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | +1 pour le spin off - Après pour le kinect, c'était une assez grosse rumeur, du coup ça serait pas étonnant que ça resorte étant donné que d'autres "gros jeux" ont été annoncé pour kinect (notamment un star wars kinect), mais d'un autre coté je vois pas trop comment utiliser kinect dans un fps Message édité par 182gollum le 20-01-2011 à 13:26:10 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Interview du chef des testeurs qui nous expliquent comment ils procèdent pour détecter les bugs et ainsi permettre leur corrections, y a 2-3 bugs sympa dans la video
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Excellent !
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2011 à 10:57:43 |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | L'Epic collection dans ma shopping liste pour la Bêta GeOW 3 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ouais gears pour kinect j'y crois moyen sinon, la video est sympa, vivement! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Quelques nouvelles screen du jeu avec les dames à l'honneur
182gollum Team RampantTransactions (2) | La rumeur du jour pour gears kinect
mike0907 Transactions (6) | Bah ce sera un jeu a la hauteur de kinect, point barre. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Themonkey Transactions (0) |
|
jumbaii Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | malheureusement va falloir un exemple pour que les dev n'utilisent pas kinect de cette manière pour faire style on vous donne un jeu gamer avec kinect, dommage que ça tombe sur un Gow. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Rod Fergusson a annoncé via twitter que l'achat de l'epic edition de Bulletstorm donnait un accès priviligié à la béta, et que les autres auront leur chance aussi.
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Ce sera une édition limitée je suppose?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sortie de Gears of War 3 le 20 septembre 2011.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-02-2011 à 15:52:16 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ca va être long |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon alors si mon anglais n'est pas trop nase, j'ai capté qu'on pourra débloquer des trucs dans la beta et le garder pour le jeu final --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 25-02-2011 à 18:09:36 --------------- GT : Sangocid |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Y a pas mal de nouvelles infos qui sont sortis aujourd'hui à propos de gears 3: Moi je veux le lanzor rose Message édité par 182gollum le 25-02-2011 à 20:05:56 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Sympa la jaquette effectivement --------------- GT : Sangocid |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | elle me fait peur la nana. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Message édité par capatin le 26-02-2011 à 00:43:06 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
anonymman Transactions (0) | Dommage d'avoir intégré une nana dans l'équipe.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais enfin non, pq dommage ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
anonymman Transactions (0) | Ah oui merde, c'est Anya, j'avais pas calculé... je pensais que c'était une nana sortie de nul part. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vrai qu'elle a changé de look, Dom aussi . Mais ce sont bien eux...
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |