|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gears of War 4 - En 4K avec le X de Xbox one X ! |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : #çabalance Message édité par breezer79 le 12-03-2019 à 16:05:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 16:05:14 |
Equipments Transactions (0) | Je m'y suis remis, au mode horde bien sur. M'avait trop manqué en fait ce jeu, quel plaisir d'y rejouer. Pas trop de joueurs PC on dirait, enfin c'est pas un souci c'est juste par curiosité en fait car j'en ai jamais croisé un Message édité par Equipments le 17-03-2019 à 23:19:25 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Toujours une valeur sûre le mode horde, on y retourne de temps en temps également, même si on attend surtout le 5 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Equipments Transactions (0) | Clairement |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui mais ça ne sert pas à grand chose : déjà en public les cartes sont en rotations régulièrement, donc tu loupes rien. Et si tu veux jouer en privé sur une map précise, suffit d'avoir qqn dans l'escouade, qui a le pass. Ce dernier n'aura plus qu'à créer la partie avec la map de votre choix. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Equipments Transactions (0) | ok merci |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
cara45 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le sport de chambre ça ne compte pas cara --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cara45 Transactions (0) | Je vais poser la question à Madame savoir ce qu'elle en pense, je te dis quoi. |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 13:50:49 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | à l'approche du 5 je viens enfin de mettre sérieusement à la campagne solo du 4em opus.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La partie avec les robots, ouais c'est clairement la moins intéressante de la campagne Ca va s'améliorer en crescendo avec un final assez explosif Ca me fait penser que je me referai bien aussi cette campagne avant le 5. Message édité par breezer79 le 09-04-2019 à 17:23:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | rien de mieux que les commentaires du "patron aka Le Taulier" pour rassurer les troupes merci Breezer --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Toujours présent pour motiver les troupes, de rien
Message édité par breezer79 le 09-04-2019 à 17:50:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Jouer à judgement en même temps que le 4 c'est sur Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 09-04-2019 à 19:12:52 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
J'avions pas vu, toutes mes excuses Message édité par Bass__Ton le 10-04-2019 à 12:12:54 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas grave, gollum ou moi c'est à peu près pareil --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Concernant le survivant Gears of war 4 suite à l'E3 2019:
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Belle photo de famille --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nofleur1 Transactions (0) | Holà chicos |
nofleur1 Transactions (0) | Engranajes de guerra |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ce qui se passe Mexique reste au Mexique --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
xxthom4s Transactions (1) | Bien le bonjour --------------- off/out |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
Du coop, de la horde, du versus aussi un peu (pas trop, sinon je vais vouloir gagner et passer trop de temps dessus ) Fini le solo ce soir, enfin les derniers chapitres, avec les robots géants .. mouiff c'était pas mémorable, bon je suis ready pour le 5 ...
Message édité par xxthom4s le 31-07-2019 à 09:27:25 --------------- off/out |
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'as tout compris pour le cliffhanger en fin de jeu
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
xxthom4s Transactions (1) | Ouais j avais pas mis en spoiler surtout .. Ouep j ai revu les 2 vidéos des derniers E3 j ai très envie d aller plus loin dans l histoire de Kait, après j ai un peu loupé cette histoire des locustes/parasites, comment ils dont revenus à la vie ?? Ils sont pas censés être mort, à la fin du 3, les ennemis sur le 4 j ai pas tout compris --------------- off/out |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ils sont été gelés dans l'ambre et on évolués, on ne sait pas trop comment ils sont revenus à la vie vraiment (mis à part les ptis qui naissent dans les cosses, on sait juste que la capture des humains les a aidé à récupérer du matériel génétique)
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me permet de compléter : 6 septembre pour les abonnés GPU ET évidemment à ceux qui ont préco l'édition Ultimate du jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les nouveaux défis pour obtenir des skins de perso, exécutions et autres éléments de jeu pour Gears 5 sont dispo, vous avez plus qu'à réveiller les serveurs gears 4 Message édité par 182gollum le 01-08-2019 à 22:26:08 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- off/out |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Roh ce déterrage L'époque où Gollum jouait à Gears Avoue que c'est pour des succès Thomas ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
angelseb Transactions (0) | Ce topic qui revient d'entre les morts.
|
xxthom4s Transactions (1) | Non non je vais pas tous faire, et en ayant decouvert la horde du 4 ba j ai juste envie de rester sur celle du 5 ... C est en 30fps la horde sur le 4 ? Ya plus trop grand monde dessus non plus. Donc je laisse tomber le 4 pour rester sur le 5 --------------- off/out |
Publicité | Posté le |