|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 14:43:46 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | folding faudrait que j'en parle dans le premier post en effet edit: ceci était mon 1er post a partir de ma console mais pitain taper a la manette c'est chaud Message édité par the_big_poulet le 23-03-2007 à 14:53:37 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais rofl, on sait ce que les gens de sa liste d'amis font sur leur console Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-03-2007 à 14:58:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouaip, par contre ca rame un peu l'interface, chez toi aussi ? Message édité par HypnosS le 23-03-2007 à 14:59:07 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je découvre moi ^^ |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Mon pseudo PSN : roro85
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ca rame un peu sur l'interface oui... |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:01:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est la validation/inscription de ton compte PSN qui prend effet pour le BR , si c'est ca que tu veux savoir ^^ |
GhostDJ Transactions (0) | oui surtout qu'on y accede que via une PS3, donc quel part elle doit s'identifier par elle meme ...
--------------- PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p |
GhostDJ Transactions (0) | oh les gens, ca serait bien que quelqu'un réussisse à nous faire un petit programme pour acceder au DD de la PS3 à partir du PC dans le meme reseau local ...histoire de pouvoir piquer/déposer facilement des trucs dessus, parce que là ca sent la dech !!!
--------------- PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | interessant aussi le pstore us
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
t'es sûr ? J'ai inscrit le numero de série de la console sur un site Web y a un dépliant qui donne l'url avec la console.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | merde ca marche pas apres avoir choisi le pays |
Message édité par HypnosS le 23-03-2007 à 15:21:47 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | de rien.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raaaa
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-03-2007 à 15:26:15 |
va sur l'url n00b !
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ah putain le num de serie est derriere la console, j'ai mis 2 ans a tout bien installé hier |
Le 1er truc que j'ai fait noter le numéro de série.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | bon ayé it's done \o/
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon bon, topic PSN là, on se prévoit un truc ce we ? ^^ |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ouais
Message édité par okiron le 23-03-2007 à 15:44:05 |
express_diii Transactions (1) | "Votre connexion a échoué. Veuillez vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe. "
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'avais vu juste Sinon dans les annonces, ils disaient qu'il suffisait de se connecter au PSN pour recevoir le BR. Wait and See on verra bien. |
ils font entrer une date d'achat sur l'url ça me semble plus plausible du coup.
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cimer. j'avais pas vu. |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Apparemnt avec le folding@home on peut faire des "groupes" d'utilisateur en rentrant des codes. En gros t'es plus considérer comme un inconnu seul. On peux par exmple créer le groupe HFR où l'on verra notre contribusion collective. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et le but c'est de laisser la machine en veille au maximum ? ça joue ou non ? (c'est bien ce truc en tout cas) |
express_diii Transactions (1) |
|
tdr Transactions (0) | voila inscris
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |