|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | En construction
Message édité par Mogwaiii le 04-04-2007 à 16:55:55 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 00:25:11 |
devil may cry Transactions (2) | preum's |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | j'ai une version jap de Resistance qui n'attend que ma ps3 PAL pour tourner ^^ Oui y'a eu cafouillage et j'aurais du avoir une ps3 jap bref...
Message édité par mosso2000 le 19-03-2007 à 00:46:20 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le online de Resistance et Motorstorm sont zonés Message édité par Mogwaiii le 19-03-2007 à 00:48:13 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | sniiiif |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | En fait Insomniac a annoncé qu'avec le prochain patch, la partie online de Resistance deviendra globale, c'est-à-dire qu'HFR plutôt que se se contenter d'écraser l'Europe va plutôt dominer...
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 01:04:21 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | J'aime ce jeu |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pour Mogwaii justement et histoire d'appuyer mes propos, IGN détaille dans une interview de Ted Price d'Insomniac Games le contenu des patchs du mois de mars et de mai prochain. Le online global y est annoncé pour le mois de mai apparemment.
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | y'a un headset de prevu sur ps3? Mon vieux headset de beta testeur de socom usb marche dessus par hasard? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | oui mais j'ai pas de BT moi mon telephone portable il a fait la guerre (vive sa manivelle). Les casques USB PS2 ca passe? |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | t'entends quoi dedans? les sons du jeu? seulement les voix des joueurs? on peut choisir l'un ou l'autre? Message édité par Mogwaiii le 19-03-2007 à 01:28:01 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | on entend juste les voix des autres joueurs!! le son du jeu, lui, sort des enceintes. je ne pense pas que l'on puisse choisir.... |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | et je suppose que tu peux parler... la qualite est bonne? pas chere ton oreillette ^^ |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | oui, c'est une bonne qualité!! après, je ne peux pas te dire que c'est la même qualité que les kits oreillettes a 100 mais j'entends mes coop en online et ils me comprennent.... (et puis c'est Motorola, ça assure un minimum de qualité....) Message édité par bykeman le 19-03-2007 à 01:30:34 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | donc ton experience en online sur resistance est bonne? ca coop bien? c'est equilibre? on y revient? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | version us ou jap?; en attendant mai si tu as la jap je serai ravi de te retrouver sur les serv jap |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | nan, malheureusement je suis version US..... va faloir atendre mai pour que tout le petit monde Forum Hardware se massacre sur resistance |
kimkafwan Transactions (0) | Le site officiel US si vous avez des questions: myresistance.net |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | pour l'oreillette bluetooth je me suis renseigné
Message édité par sam989 le 19-03-2007 à 11:14:01 |
naryis88 Transactions (0) | Avant l avantage des consoles par rapport aux pc c'etait la basse resolution des television qui en profitait dans les graphismes, mais maintenat avec les LCD en full HD (1920x1080) c est enorme, je ne crois pas qu on pourra avoir des graphismes du genre crysis. ou peut etre les graphismes changeront en fonction de notre resolution, dans ce cas je prefere garder ma tele en 720x480.
|
space droid Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
pepelemoko Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | mais ce patch, il permettra de choisir la region, ou alors tout le monde sera regoupé? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Question : ne pouvant pas acheter de PS3 à la sortie, je me demandais si ce jeu sortirai sur PC aussi ? (désolé c'est pas tellement la bonne cat...) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Grandma plays "Resistance: Fall of Man"
Message édité par Mogwaiii le 20-03-2007 à 00:36:18 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | screens du prochain map pack Message édité par Mogwaiii le 20-03-2007 à 03:59:54 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
[Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
[VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
[ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |