|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 19-03-2007 à 14:30:15 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 22:07:11 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | Les vehicules:
* Curve - Hell Above Water Modes de jeu: PSN ID des possesseurs du jeu a venir bientot normalement Message édité par Urusai le 19-03-2007 à 03:32:02 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | drapal |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | des precisions quant aux modes de jeu online? ca sera implemente des le 23 mars? |
devil may cry Transactions (2) | drapaul |
express_diii Transactions (1) | C'est quoi l'histoire du spoiler qui a "été deja débattu" |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | l'image est tirée du trailer E3 2005
|
extrajim Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 23:01:38 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Pou avoir jouer a la démo....waouh!!! ce jeu est superbe!! cependant, je crains que les personnes qui n'ont pas l'intention de jouer en online se lassent assez vite!!!!
Message édité par bykeman le 18-03-2007 à 23:40:12 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Drapal !
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Présent et c'est clair que dès vendredi j'irai moi aussi m'essuyer les pneus sur la face de mes petits camarades... Message édité par BrainZERO le 19-03-2007 à 00:13:09 |
express_diii Transactions (1) | Y'en a qui seront chauds pour des courses en quads/motos seulement? |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
express_diii Transactions (1) | Au niveau des vehicules, il manquerait pas le cross? |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Merci theshadow35 Message édité par Urusai le 19-03-2007 à 01:09:49 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
express_diii Transactions (1) | Ahh donc ce sont les CATEGORIES de véhicules que tu as mis c'est ca?
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | il manque qq's cat de vehicule ( Camion , cyclo du desert , pickup :whistle ) et dans chaque Cat tu as le choix entre 3 skin avec pilote féminin ou masculin |
Crouzi Transactions (0) |
dboss77 Transactions (8) |
Habu Transactions (0) | Quelqu'un confirme que l'on peut se coller des coup de latte avec certains véhicules ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Habu Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | on peut écraser les moards avec les camions ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca va être du lourd, du très lourd ... sur le PSN !!!! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | urusai se révèlant être le multi d'un banni, dites-moi si vous souhaitez reprendre le flambeau de ce topic en MP, je changerais l'auteur. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi ça m'aurait bien tenté, mais j'ai jamais fait de Topik Unik ... Et comme le dis Big Poulet, tout dépend de la durée ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est très clair je trouve. Drapal par la même occasion. Message édité par KikitheKing le 19-03-2007 à 13:20:31 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | banni c'est banni.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben qu'est-ce que l'on doit réellement faire quand on est l'auteur d'un Toopik Unik ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 19-03-2007 à 13:39:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben écoutez si personne ne se propose, moi je veux bien me lancer là dedans ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | hop là, c'est fait, et pour info il te suffit simplement de le mettre à jour à peu près régulièrement. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour des raisons pratiques Bigboss va recréer un topic neuf. le lien sera donné dans le topic ps3
Message édité par Meganne le 19-03-2007 à 15:02:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 | [Vendu] |
PS3, i pod nano,PSP | [VDS] VENDU |
[ACH] Jeux Ps3 | [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME |
vendu | Ps3 sur kit 5.1 via la prise HDMI de la tele? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |