|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 21:04:19 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 15-04-2008 à 21:10:38 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | si il y aura du monde
Message édité par life1703 le 15-04-2008 à 21:12:47 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ça commence dans 20 minutes --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | 15 minutes --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
okult-33 Transactions (1) | P'tain je serais jamais à l'heure là, j'ai pas encore mangé et j'ai aucun de vous en contact --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je t'ai envoyé une invit Message édité par life1703 le 15-04-2008 à 21:50:18 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | 10 Minutes --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 21:50:45 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | d'ailleurs pour ceux qui débarquent y a une maj à faire pour la console hein |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | 5 minutes --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) | j'arriverais vers 15
|
okult-33 Transactions (1) | Ah si jamais j'arrive à vous rejoindre, je vous préviens je suis une grosse quiche de noob dans la mesure ou j'ai du jouer 3 fois en multi...
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ça commence --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | tout le monde est bienvenu --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | quand meme --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) | Bon c'était bien sympa, en particulier le FFA dans le métro.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | quand je vous ai demontay c'est ça??? |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | c'est à cause de la crowpoisse, c'est pas parce que tu es doué --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est surtout que sans ton lance roquettes tu te sens à poil oué |
okult-33 Transactions (1) | Vous êtes trop fort les gars
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | si t'avais eu un micro on t'aurait épargné
|
okult-33 Transactions (1) |
sinon t'inquiètes pas sur ton nombre de frags c'est normal ça fait 1 an qu'on y joue donc y a pas mal de réflexes déjà acquis(l'autre fou furieux qui avait 12k parties au compteur quoi ) Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-04-2008 à 12:33:56 |
okult-33 Transactions (1) | Mouais enfin j'ai pas trop envie de m'attarder sur le multi de RES vu que y a que des roxxors qui y jouent encore... ça va vite me décourager --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message édité par SENTENZA 22 le 16-04-2008 à 13:22:08 --------------- Ma collection de BD |
renardrouge Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 16-04-2008 à 13:26:22 |
--------------- Ma collec de jeux - |
ptain j'ai la poisse avec ma console pour le moment, quand c'est pas l'oreillette qui merde c'est la manette
Message édité par the_big_poulet le 16-04-2008 à 13:38:34 |
renardrouge Transactions (2) | En tout cas life est méchant, il m'a tappé dans le dos alors que je venais de trouvé un fusil a lunette. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message édité par life1703 le 16-04-2008 à 14:41:09 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
okult-33 Transactions (1) |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Dites moi y a t il un moyen de filtrer les parties pour n'avoir que des batailes avec des mecs qui parlent francais parce que les deux ou trois fois ou j'ai testé le multi j'entendais les ricains s'engueuler a coup de "Fuck you" ou "Shut up asshole". C'etait marrant au debut mais ou bout d'un moment c'est lourd. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | déja tu peux choisir de ne pas jouer en international, ça évitera les américains --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
[Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
[VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
[ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |