|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |
---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 16:54:09 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai voulu tenter the Evil Within sur la PS5 vu qu'en octobre il sort du PS Extra Mais dès qu'on lance le jeu il annonce qu'il peut merder Il y a un moyen d'améliorer ça ? Ou c'est vraiment un carnage sur PS5 ? Du coup je l'ai installé en attendant sur la PS4 Pro Message édité par bitubo le 21-09-2024 à 16:10:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Redémarre ta PS5 une fois le jeu installé. Message édité par musacorp le 21-09-2024 à 16:15:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah ça suffit de faire ça ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Fini Under the waves. C'était sympathique, sans plus. Une thématique traitée plus d'une fois dans le jv narratif. Ici on gratte un peu la surface, et perso je trouve que le jeu a du mal à faire ressentir une véritable émotion, à part peut être dans ses dernières 5mn. Reste un jeu exploration bien sympathique qui permet de découvrir les fonds marins |
warpc Transactions (0) | Merci pour ton retour. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) | PS+ essential d’octobre :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Doki Doki est génial mais très dommage de pas le faire sur pc, je vois pas comment ils ont pu adapter certains trucs liés au 4eme mur. |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 09:01:06 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 25-09-2024 à 09:08:31 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais platiné Dead Space à l'époque, vraiment très bon jeu, bonne ambiance, et je m'étais dit que je le referais quand il est arrivé dans le GP, mais ça n'a pas encore été le cas, j'ai tendance à faire d'abord des jeux nouveaux... enfin, ça, ça ne tiendra peut être pas pour tLoU part 1
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | J’aime bien Under the Waves mais j’ai crash sur crash depuis hier c’est normal ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Fais entièrement, pas eu un seul crash, seulement un déclencheur de quête qui ne s'est pas activé. Réglé en rechargeant la save |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Bon je fini SH et je vais tester votre jeu |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a fini Cult of the lamb hier (la partie end game, la première partie on l'avait finie y'a deux semaines) --------------- Ci git une signature. |
C est quoi que tu appelles le end game? Nous on s est arrêtés au générique. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Ha ben merci je savais pas. |
letchoupi Transactions (0) | Little Big Planet 3 qui quitte le PS+ Extra le 15/10 alors que je voulais le faire après San Andreas ...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sont chiant à pas se caler sur ton planning |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que quand c'est des first, ouais c'est pénible |
letchoupi Transactions (0) | Bah c'est plus ça le problème effectivement. |
Tartopome_ Transactions (0) | Pour le coup c’est pas du a l’abo extra pour LBP3. Le jeu est viré du store carrément https://x.com/littlebigplanet/statu [...] sPOAKp5EJw |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ce st quoi la raison Doit avoir un truc , pas possible |
letchoupi Transactions (0) | Ouais, aucune info sur le pourquoi du comment c'est supprimé...
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sans doute une histoire de licence qui expire encore. C'est une vraie plaie ces trucs. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 09-10-2024 à 01:35:52 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
warpc Transactions (0) | Visiblement on pourra quand même le télécharger si on l'a acheté avant le 31/10, c'est déjà ça. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | PlayStation Plus Extra: Game Catalog Dead Island 2 | PS4, PS5 PlayStation Premium | PS VR2 & Classics The Last Clockwinder | PS VR2 Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-10-2024 à 17:52:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Quelques trucs sympas, pas tous neufs mais sympas --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) | Two Point Campus c'est étonnamment très sympa. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Ouep quelques truc sympa, c’est cool. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais y'a pas les 3 autres déjà dans l'abo ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |