|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 18:48:58 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben faut que je me grouille, je suis sur horizon... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lalelilolu Transactions (1) | Idem pour Horizon, je voulais le faire avec le dlc sur la future PS PRO. J'imagine qu'ils vont annoncer une version du jeu ps pro. Autrement je ne vois pas pourquoi ils le retirent vu que c'est un jeu Sony. |
letchoupi Transactions (0) | De mémoire, Sony n'a jamais promis que les jeux 1st resteraient ad-vitam ... |
letchoupi Transactions (0) | J'ai envie de me refaire GoW et Days Gone mais avec les épisodes Spiderman, HZD et HFW, je me tâte prendre l'abo Extra de peur qu'ils se barrent prochainement Message édité par letchoupi le 21-08-2024 à 20:49:39 |
lalelilolu Transactions (1) | GOW ça se boit comme du petit lait.
Message édité par lalelilolu le 21-08-2024 à 21:23:37 |
letchoupi Transactions (0) | Je ne crois, ils sont partis mais jamais revenu |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lalelilolu Transactions (1) | Même si ça reviendra probablement un jour, les enfulés tout de même. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-08-2024 à 21:48:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 21:48:22 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
letchoupi Transactions (0) |
|
Message édité par indiana77 le 21-08-2024 à 22:13:48 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | tu te prendras la pro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au cas où, c'est une save ps4, donc transférable directement sur une support externe si jamais Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-08-2024 à 05:21:24 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as le confort de l'ergonomie avec le pad intégré, le côté pratique de l'appareil dédié. Pas sûr que les performances purement streaming soit grandement supérieur |
webmail-75000 Transactions (0) | Hello, je dois bientot renouveler mon abonnement PsN, des promos actuelles?
--------------- |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Je viens de commencer Cult of the Lamb --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Idem, en coop avec madame, c'est très bien même si beaucoup de choses à intégrer au début. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Idem ici aussi en coop avec madame c'est très fun --------------- Ci git une signature. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | D’ailleurs on peut alterner parties solo/coop ?
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Tu peux alterner comme tu veux. En fait tu héberges juste un 2eme personnage dans ta partie principale mais tu peux repasser en solo/coop à ta guise. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lkae Transactions (0) | Ma secte vient d'être interdite par la Mivilude |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
lkae Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Encore un mois de merde, surprenant, Little Nightmares 2 le seul intéressant qui est a 10 balles à tous les soldes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
L affiche harry Potter on dirait un visuel de jeu pc cd-rom des années 90. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bizarre j'ai eu une notif ce matin avec une vidéo youtube qui annonçait kingdom come deliverance en Jeu du ps+. C'est variable selon les régions? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ça peut effectivement. |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'ai payé la Royale 3,99€ ce week-end sur le PSN. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil il y a quelque mois, à l'annonce du second opus |
lkae Transactions (0) | Je suis le seul à avoir des plantes de partie en jouant à Cult of the lamb ? L'application s'est arrêtée au moins trois fois ces derniers jours alors que d'habitude, c'est exceptionnel. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es pas le seul.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lkae Transactions (0) |
|
Idem plus de très nombreux freeze surtout lors du passage jour/ nuit. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les freeze jour/nuit sont systématiques chez nous. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |