|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |
---|
max111 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 20:19:51 |
Hyrius Transactions (0) | c'est sur quel site qu'on reserve son pseudo svp ?
|
Mortadelle Transactions (1) | ouf merci
|
max111 Transactions (0) | - de plus ça marche bien parrait-il
|
space droid Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a plutonium qui fait une ebauche ce soir, pour le forum par jeu, ca rique d'être lourd, vaut mieux rester dans les topic unique sur hfr je pense. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Au faite, The_big_poulet, t'as fait une faute dans ton premier post et le titre, c'est le PlayStation, et pas Playstation
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-03-2007 à 15:13:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 15:28:04 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Va falloir s'entraîner un peu.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | RDY ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ce serait sympa d'integrer la team HFR de folding sur ce topic , fo deja la creer of course |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait refaire un tableau en 1ere page pour le folding, avec les membres ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon le site pour la communauté HFR sur PSN est en cours, enfin ca commence, plus d'infos dans la soirée, si qqn se sent pour faire un jolie logo ^^
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | plutonium? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ouais mais j'suis bien crevé & malade, le truc à avancer quoi, y a l'index, la création de son compte, le module de connexion.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas compris là. Je dis que le site avance et plus d'infos ds la soirée.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | bon moi j'ai pas encore reserve mais si c'est encore dispo mon pseudo PSN = Superloutre |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Y a pas de multi |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 22-03-2007 à 21:28:19 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | merci totiorip!
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Il y a aussi des defis de namco a telecharger en ligne pour le jeu (entre 15 et 20 je c plus , Ufra challenge truc) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | je viens de me rendre compte que je ne sais plus quel mot de passe j'ai mis pour mon pseudo réservé --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
space droid Transactions (0) | au fait question on peut effacer ses données de CB ds son profil ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Pseudo PSN (si dispo) : superloutre ^^ |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Nouveaux avatars de disponibles !!!!! waouh!!!!!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 |