|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil |
---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 10:33:44 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Problème de riche tout ça. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 22-09-2014 à 17:29:31 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ce qui serait joli, c'est qu'on passe au vote. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ouais ce serait pas mal
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | 1. MossieurPropre - 3pts
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 17:38:01 |
tom le chat Transactions (0) | 1 - thenyblas : 3 pts
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 1. Tom le chat : 3pts
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
thenyblas Transactions (0) | 1. Tom le chat - 3pts |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tom le chat Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Résultat des votes !
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | |
thenyblas Transactions (0) | Jolie galerie Tom le chat, ça fait vraiment ballade pépère c'rigolo et bravo pour le concours les gars !
|
thenyblas Transactions (0) | Jolies séries sur de bien belles bagnoles. |
tom le chat Transactions (0) | Sur routes sinueuses la Gordini c'est du pur bonheur ! Avec sa config tout-à-l'arrière, elle est très joueuse mais reste facile à prendre en main. Il faut aussi noter que dans GT6, la R8 est dispo de base en config course avec des pneus de compet ce qui fait qu'elle décroche juste ce qu'il faut quand on la titille un peu. Faudrait que je teste avec des pneus moins bons pour voir.
|
thenyblas Transactions (0) | Ça tombe bien j'ai quelques courses rally ! Du coup si elle est cool à conduire je la prendrais, merci. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Concours du 17/10 au 02/11 : Duo - Duel
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | On a le droit de mettre des photos de Drive Club ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
thenyblas Transactions (0) |
thenyblas Transactions (0) | Joli boulot les gars ! j'aime bien.
Message cité 2 fois Message édité par thenyblas le 14-11-2014 à 21:54:19 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
|
thenyblas Transactions (0) | MossieurPropre je vais voir ça.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Bleach : Soul Ignition PS3 | [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River |
[Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | [Topik Unik] Star Ruler, le renouveau du 4X |
[Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT | [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil |