|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bleach : Soul Ignition PS3 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bleach : Soul Ignition
Message édité par gaymer's le 18-11-2010 à 20:40:30 |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 20:35:37 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'aurais aimé un jeu de combat avec l'excellent gameplay des 2 permiers épisodes DS du studio Treasure.
|
Alekusu2 Transactions (0) | "consoleS HD" = 360 et PS3 ? Message édité par Alekusu2 le 18-11-2010 à 20:38:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Seul la PS3 est prévue pour l'instant, je pense qu'ils visent le marché japonais avant tout parce que la licence n'est pas aussi populaire que Naruto.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Déjà, fanboyismes et guerre de troll mise à part, je suis content qu'ils fassent le jeu sur sur ps3, vu que ça permettra de faire un jeu optimiser pour la plateforme que j'ai, et pas un jeu multiplateforme qui pourrait ne pas être optimisée ^^ Après, pourquoi tu parles pas de Blade battlers 2nd? Il est génial comme jeu, et AMHA, c'est quand même le meilleur jeu sur bleach sorti pour le moment. Après, avec les images montrées pour le moment, j'ai peur que l'on ait juste droit à un beat em all basique et fade PS: vivement demain ou samedi pour que passe le Jump Festa et que l'on ai plus d'infos PS2: merci pour le topic unique gaymer's Message édité par ginjou le 18-11-2010 à 21:28:18 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso mon coup de coeur c'est les 1 1ers épisodes DS, ça été une grosse suprise avec un gameplay au poil qui rivalise avec les jeux SNK ou Capcom 2D, seul bemol les graphismes pas top. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | les meilleurs bleach sont sur DS, ps2 ( 1vs1vs1vs1 ou 2vs2 ou 1vs 3) et la version wii j'ai pas pu la chopper crusade quelque chose --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 16:22:39 |
rody Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Aslan117 Transactions (0) | drap |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 1ere video au Jump Festa, bah ça inaugure pas du bon. Message édité par gaymer's le 21-12-2010 à 09:34:12 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | En gros, on dirait un Dynasty warrior version bleach quoi
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En plus l'histoire du film est mi en avant, le truc le plus naze en général.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Au moins, on peut se dire qu'on ne loupe pas grand chose en europe, |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nouvelles images, franchement qu'ils laissent tomber la partie du film qui donne pas envie et se concentrent sur le manga.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 09:42:40 drapal espérons une sortie en europe !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Nouveauté PS3 | cordon RGB blindé pour PS2/PS3 |
[VDS/ECH]COD BLack Ops plus autres jeux PS3[VDS/ECH] | [ECH] Jeux PS3 |
[ACH] RIEN | [ACH] Stick Arcade PS3 [75] |
[VDS] [ECH] jeux PS3 [envoi possible] | [VDS] Jeux PS3 (Top Spin 3, Madden 09, PES 2010, Fifa 09) |
[Vds] Manette Sony PS3 Sixaxis Dualshock Neuve | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bleach : Soul Ignition PS3 |