|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Ruler, le renouveau du 4X |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Message édité par Nizar89 le 21-11-2010 à 23:48:20 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 13:06:40 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Bon, ça n'a pas l'air d'intéressé grand monde, mais je continue à mettre à jour, ne sait on jamais . Donc:
Message édité par Nizar89 le 01-11-2010 à 20:08:36 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | X4 TC est toujours installé sur mon HDD, mais je crache jamais sur les alternatives. Message édité par -neon- le 01-11-2010 à 21:42:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est plutôt X3, non ? Je ne l'ai jamais essayé celui là, faudrait que je le teste un jour.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Plusieurs patch sont sortis récemment, dont voici les principaux effets:
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Petit up pour dire que le jeu est actuellement à -60% (7,6€) sur Impulse. --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | On est sur SOSE like en fait ? Toujours pas de background en vue ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Il y a quand même pas mal de différence entre SoaSE et Star Ruler (taille des maps, création de vaisseaux, système économique, etc...), mais ça y ressemble un peu.
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il y a des joueurs de SR2 ici ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonne question j'ai vu une tripotée de 4x sur steam mais difficile de faire le tri En gros j'aimerais bien avoir un reel feeling sur les planetes a coloniser, et pouvoir s'attacher aux vaisseaux sans qu'ils se limite a une icone en chaine de production ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 11:18:17 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | SR2 m'a l'air prometteur je vais bientôt essayer. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | distant worlds a l'air assez usine a gaz j'ai peur que cela manque justement de possibilité de s'attacher a un element precis (vaisseau epique, planete complexe...)
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Tu as plutôt raison pour DW. La taille est telle et les possibilités d'automatisation aussi, qu'il n'y a pas d'attachement particulier à ces unités.
Message édité par solal94 le 02-06-2015 à 13:12:16 |