|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil |
---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 14:48:46 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'ci Duste --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat SLS Gr4 - Dragon Trail La grille : Cobain / Bigguy / Ethyllion / Juste / Babyol / Newb4ever / MiB / Likid / Nnahoy / Gwada / Getget / Tekken / Avitasse / Jorasse / Sephiroth / Motard Peloton bien regroupé dans le premier enchainement Jorasse en 7ème position dans le tour 6 Bigguy en 2ème position chassé par Ethyllion MiB dans le dixième tour en 8ème position Likid enroule dans le 24ème tour Sephiroth dans la grande ligne droite avant l'épingle Juste en 6ème position dans le tour 34 Et c'est la victoire de Cobain ! Message édité par Tekken79 le 27-11-2017 à 19:22:35 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Championnat SLS Gr.4 - Nurb GP (1er Tour)
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat SLS Gr4 - Nürburgring GP
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ma livrée pour dimanche : Message édité par D-Tune le 01-12-2017 à 14:41:24 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Je découvre le mode photo, c'est splendide --------------- . |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Couleur partielle dans les filtres --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 13:11:13 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat GT3 - Kyoto Driving Park Yamagiwa
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat GT3 - Interlagos
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci Tekken.
Message édité par MiB75 le 12-12-2017 à 14:23:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | Dans le jeu, comme dans ta dernière photo c'est la nouvelle 911 rsr, au Mans 2017 il n'y que l'équipe officielle Porsche qui en disposait, le proton Dempsey racing était donc avec l'ancienne rsr. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Chaud pour les concours photo/livrées aussi --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'aime bien la dernière. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | x post avec le topic des screen ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
tom le chat Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | La belle est née pas loin d'ici
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Et c'est parti pour le premier concours photo sur GT Sport Cette année on fête les 100 ans de la marque Honda, du coup c'est le thème de ce premier concours. Concours du 10/03 au 25/03 : Honda Message édité par Tekken79 le 10-03-2018 à 15:45:41 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Bleach : Soul Ignition PS3 | [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River |
[Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | [Topik Unik] Star Ruler, le renouveau du 4X |
[Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT | [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil |