|
Auteur | Sujet : [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |
---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 16:44:21 |
GameCube \o/Transactions (0) | je viens de regarder c'est |
botman CubeurTransactions (0) |
sortie mondiale en mars --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2004 à 18:07:57 Je viens de matter le trailer! ca donne franchement envie, ils ont rajouté franchement de longues séquences je sens que je vais le préco sur DVDBOXOFFICE!
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | J'espere pas si c'est les meme que la version play --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
botman CubeurTransactions (0) | up --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I amTransactions (0) | ils ont vraiment fait un super boulot
botman CubeurTransactions (0) | le ninja dechire toot --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 21:31:51 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
botman CubeurTransactions (0) | aucune idee --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) | non, je veux pas les voix francaises (de toute facon je l'ai pris en US). Les voix de MGS 1 étaient atroces, crédibilité zéro, tres saoulantes.
Message édité par Little-Wolf le 18-01-2004 à 21:46:52 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | 3 , mais à la suite --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
tokato The way I amTransactions (0) | toi c'est la fin avec machin, la fin avec machine et une partie comme ca ?
Message édité par tokato le 18-01-2004 à 22:48:20 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Little-Wolf Transactions (1) | voila exactement
Message édité par Little-Wolf le 18-01-2004 à 22:59:53 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Le trailer est qd meme bourré de spoiler c est un peu domage pour ceux qui connaissent pas le jeu (honte a eux au passage )
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Wow, j'ai matté la vidéo de 27min cet après-midi |
botman CubeurTransactions (0) | je refais le jeu ce soir sur ps1 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
botman CubeurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2004 à 19:20:19 c'est clair que tu trolles en tout cas j'attends pas mal de titres en ce moment! j'espere que mon porte monnaie va tnir le coup |
botman CubeurTransactions (0) | up --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I amTransactions (0) | alors des news ?
botman CubeurTransactions (0) | sortie mondiale ui
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si les doublages sont de qualités (ce qui n'était pas le cas sur PS1) ca me dérange pas qu'il soit en FR.
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | A vue des screens postée en page 3 j'ai trouvé de grosses améliorations graphiques et lumineuses --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
tokato The way I amTransactions (0) | 'tain ils sont relou les mecs
Message édité par tokato le 31-01-2004 à 15:16:27 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Republic : The revolution : des nouvelles ?? | [PlanetSide] [PlanetSide 2] [The Frenchies] outfit Terran |
Gun Metal un super jeux !!! | [Budget] Outcast/The Nomad Soul |
[vds 2game gear + 25jeux] | [Echange] Mark Of The Wolves DC jap contre une GBA !!! |
[ACH] JEux pour Sega Game Gear | ou trouver la demo de Guilty Gear X sur pc? |
[ACH ou ECH] The Mark of Kri sur PS2 | achete twisted metal black ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |