|
Auteur | Sujet : [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |
---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 01:01:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal pour un des seuls jeux qui ne me fait ésiter à revendre ma GameCube |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelques nouveaux screens (issus de jv.com) :
Message édité par B-S le 13-01-2004 à 21:04:54 |
Little-Wolf Transactions (1) | Préco cet aprem' --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai pris une décision : je laisserai crever Meryl sur la table de torture pour avoir le costard de camouflage quand je le recommancerai --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | d un autre coté le jeu est tellement bien qu ej me demande si je vais pas me le refaire |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 21:16:14 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça fait 2 mois que je l'ai préco sur dvdboxoffice
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ouais j'ai vu, j'arrive toujours pas à m'en remettre
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vive les caribous
Little-Wolf Transactions (1) | Tiens je me rappelle la scene avec Psycho Mantis. Il scannait ta CM et il te faisait une réflexion si tu avais un autre jeu de Konami, genre Pro Evolution Soccer (à l'epoque), je sais pas s'il en sera de même dans celui-là, on verra
Little-Wolf Transactions (1) | http://www.gamekult.com/gamecube/r [...] onami.html --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | allez hop video de 27 minutes :
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | t'as maté la video --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I amTransactions (0) | il sort quand finalement le jeu ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spa très bo mais c vrai que c sympa comme idée, les editeurs devraient le faire + souvent avec les bon jeux |
tokato The way I amTransactions (0) | c'est vrai que c'est tres long
GameCube \o/Transactions (0) | cool sa speed bien 540ko |
botman CubeurTransactions (0) |
mars --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Republic : The revolution : des nouvelles ?? | [PlanetSide] [PlanetSide 2] [The Frenchies] outfit Terran |
Gun Metal un super jeux !!! | [Budget] Outcast/The Nomad Soul |
[vds 2game gear + 25jeux] | [Echange] Mark Of The Wolves DC jap contre une GBA !!! |
[ACH] JEux pour Sega Game Gear | ou trouver la demo de Guilty Gear X sur pc? |
[ACH ou ECH] The Mark of Kri sur PS2 | achete twisted metal black ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |