|
Auteur | Sujet : [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |
---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jayk le 07-09-2003 à 20:58:32 |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 20:57:30 |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 07-09-2003 à 23:42:14 |
hey pas de baston ici on parle juste de twin snakes.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'ai bien fait une tentative (passée inapercue je parie), mais sur Hfr, ca s'emporte comme qui rigole --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 23:54:32 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Y a une date de prévue pour MGS : TS ?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par CrowFix le 08-09-2003 à 11:20:03 |
|
sortie été 2004 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par CrowFix le 08-09-2003 à 13:08:27 |
cai pour le peaufiner --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | attendez, y'a plus rien qui sort cette année ou quoi? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
botman CubeurTransactions (0) | y'a plus de tofs ici --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | le jeu sort ce mois ci au japon en mars chez nous
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | drapeau --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
--------------- Ma collec de jeux - |
botman CubeurTransactions (0) | la premiere tue cai le trio ocelot-ninja-snake
Little-Wolf Transactions (1) | Question sur la version Fra.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
botman CubeurTransactions (0) | aucune idee --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) | Supair !
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | mais bon pour ceux qui n ont pas fait le jeu sur psx et qui peuvent aprecier un bon jeu avec des graphismes pas top c est le moment ou jamais |
botman CubeurTransactions (0) | graphiquement il est au dessus de MGS 2 hein --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) | Ouais mais moi je l'ai torché 2 fois des la premiere semaine de sa sortie, je m'en rappelle, j'avais le scoop de savoir que Snake poratit un costard à la 3eme fois ^^ --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
stilgars Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Oki thc captain
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Republic : The revolution : des nouvelles ?? | [PlanetSide] [PlanetSide 2] [The Frenchies] outfit Terran |
Gun Metal un super jeux !!! | [Budget] Outcast/The Nomad Soul |
[vds 2game gear + 25jeux] | [Echange] Mark Of The Wolves DC jap contre une GBA !!! |
[ACH] JEux pour Sega Game Gear | ou trouver la demo de Guilty Gear X sur pc? |
[ACH ou ECH] The Mark of Kri sur PS2 | achete twisted metal black ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik]Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Trailer de 27 mns |