|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Republic : The revolution : des nouvelles ?? |
alix Transactions (0) | bon. normallement il sort aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 14:22:29 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | ben euh il est sorti depuis kk temps je crosi au etat unis, non ?
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Une preview encouragente --------------- Resolution of Censure |
alix Transactions (0) | oki. je vais matter ça.
|
nikau Transactions (0) | Je l'ai depuis ce midi.
|
criminel Transactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) | drapo aussi |
canardeur Transactions (0) | Il s'est paré t'il tapé 5/10 dans le joystick de septembre (a vérifier c'est un membre du forum qui affirme ca dans le topic joystick septembre)
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi je me fie plus à mon avis qu'à ceux des mags qui on vaguement testés une version béta --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nikau Transactions (0) | Perso, j'ai vu surtout pas mal de preview positive !! Les récentes, s'entend, celle qui ont pu avoir un vrai coup d'oeil sur un produit à peu près fini.
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 18:24:35 |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
canardeur Transactions (0) |
|
Party Boy Transactions (0) |
|
|
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 84% dans le Gen4, bon, ça fait déjà un mag qui l'a pas trop mal noté même si eux regrettent surtout l'absence du multi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
nikau Transactions (0) | Les dév. prévoient le multi dans un patch si le jeu se vend bien. C'est vrai que ça serait d'enfer...
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 29-08-2003 à 20:02:19 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
nikau Transactions (0) | Un mail a été envoyé aux modérateurs
|
Jayk Transactions (0) | Et donc Nikau, positif ou pas globalement ? |
nikau Transactions (0) | Pour l'instant, oui positif. Le jeu se laisse découvrir petit à petit, la 'learning curve' comme ils appellent ça est assez pentu (lire : pas facile de tout comprendre rapidement). Mais c'est sympa.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
nikau Transactions (0) | Message édité par nikau le 30-08-2003 à 08:10:25 |
jigawa Transactions (1) |
|
nikau Transactions (0) | Je vais essayer |
nikau Transactions (0) | Bon, voilà quelques screens, format 320*240 pour faire léger, cliquez sur le lien dessous l'image pour du 1024*768
Message édité par nikau le 30-08-2003 à 09:41:03 |
Jayk Transactions (0) | Mais en gros le concept tourne autour de quoi ? |
nikau Transactions (0) | Novistrana est un ex pays de l'URSS (ficitf bien entendu) et un sale dictateur est à la présidence. Le but est de le remplacer.
|
Jayk Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) | Exaque, Demis Hassabis. |
jigawa Transactions (1) | Merci pour cette presentation, c sympa |
Curtismayfield Transactions (0) | ils ont mis vraiment une sale note dans le dernier joy, mais quand je vois qu'ils ont mis une meilleure note à pro beach soccer, je ne sais plus quoi penser ! |
nikau Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) | Ce jeu est vraiment EXCELLENT, je n'arrive pas a decrocher. Qui est arrivé à la seconde ville ?
|
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | de toute façon, dès qu'un truc original qui sort des sentiers battus arrive, il se prend forcément une gamelle
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |