Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Budget] Outcast/The Nomad Soul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Budget] Outcast/The Nomad Soul

n°1430774
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 15:48:29  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'ai loupé Outcast en dvd chez Joystick y'a qqs temps :/ Mais j'aimerais tout de même retrouver ce jeu. C'est possible de le retrouver en dvd ou bien non ?  
 
Outcast et Nomad Soul existe en budget, mais je suis incapable des les trouver (fnac/virgin...). Auriez-vous des idées, ou des magasins en ligne ? Ou bien si vous les avez apercu qq part ... :)
 
Merci, @+

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 15:48:29  profilanswer
 

n°1430830
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 16:22:45  profilanswer
 
n°1430860
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 16:45:26  profilanswer
 

Merci bcp, je n'avais pas pensé à cette alternative, je pensais les trouver neuf ! Sympa les urls direct :)
 
@++ et merci encore !

n°1430902
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 17:19:12  profilanswer
 

Pas de problèmes, pour ces 2 chef d'oeuvres du jeu vidéo.
 
Je pense que sur les liens que je t'ai donné y a des exemplaires neufs, doit y avoir un code promo qui te donne 7? de réduc sur ton premier achat qui traine sur le net, moi j'avais eu outcast neuf version dvd sous cello a 3? frais de port inclus  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Budget] Outcast/The Nomad Soul

 

Sujets relatifs
[Echange] Mark Of The Wolves DC jap contre une GBA !!![ACH ou ECH] The Mark of Kri sur PS2
The dig sous xp ?Vampire The Mascarade:Redemption super musique !!
pbl The sims= comment jouer sans la commande -nosound??!!![VDS] sega (nomad, megadrive) neo geo (mvs pocket) PS2.....
achète jedi knight 2 outcast sur pcSoul Reaver 2, blocage
[Enter The Matrix] - Problème d'installation ![Oscours] Omikron the nomad soul sur dreamcast. Démarrage impossible!
Plus de sujets relatifs à : [Budget] Outcast/The Nomad Soul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR