|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Republic : The revolution : des nouvelles ?? |
criminel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 18:27:09 |
dobeliou Transactions (0) |
nikau Transactions (0) | le tuto est, il faut bien le dire, merdique : juste des images jpg montrant la base de chez base de l'interface.
Message édité par nikau le 02-09-2003 à 20:25:20 |
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 03-09-2003 à 08:51:32 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nikau Transactions (0) | pauv' choute ! Mais tu vas voir, on va bien s'occuper de toi ! Message édité par nikau le 03-09-2003 à 09:41:26 |
criminel Transactions (0) | Ben ouais, on est là nous ! --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | raahhh mici de votre soutien les copaings
nikau Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mouarf
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 12:11:41 |
nikau Transactions (0) | Ben c'est pas trop mal comme début. Effectivement, l'ecclésiastique est assez bon, il a à la fois un moyen de soutien (au niveau deux) et un moyen d'attaque de soutien (révélation justement). Lui, il est à très forte dominante 'Influence'.
Message édité par nikau le 03-09-2003 à 13:12:33 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | me souvient plus
Message édité par MirabelleBenou le 03-09-2003 à 15:19:52 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nikau Transactions (0) | Les réglages de la carte graphique n'influent pas (ou très peu) sur le jeu.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en laissant le fsaa et l'aniso, avec la res max mais en mettant ombre, eclairage et détails des textures à moyen, ça roule achement bien
nikau Transactions (0) | faut remplir les objectifs, c't'un peu con cette 'obligation' mais pas le choix |
Optitribe Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont déjà acheté , vous continuez à crocher ou vous avez laissé tomber ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi j'y joue encore un peu de temps en temps
Optitribe Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il faut s'investir un peu et c'est vraiment hard à prendre en main
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | strange
sombresonge Transactions (0) | Mouarf j'ai jouer à ce jeux pendant 2 jours presque non-stop et conclusion: Aurait pu etre tres bien mais est plutot moyennement nul. Je m'explique:
|
|
sombresonge Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah là moi le temps réél j'aime bien parceque ça donne un peu de "rythme" à ses actions
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | salut!
Message édité par Dawa le 04-10-2003 à 15:11:42 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |