|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
---|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Takuya007 le 10-11-2010 à 10:16:54 --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:15:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 10:26:14 |
CharLee Transactions (3) |
Bon allez JE paye ma Karm...T'es de Lens en plus ! Eh ben ! /hs Message édité par CharLee le 10-11-2010 à 10:29:09 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai vu qu'il faisait des offres chez Toys du genre 100€ acheté 50€ en bon d'achat, à votre avis ça peut fonctionner pour Kinect ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
trueunborn Transactions (0) | Hello!
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | drapeau |
vodkapom madventTransactions (0) |
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 12:06:27 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 12:13:37 par contre c'est le genre d'environnement lumineux ou le bouzin a du mal |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Sont peut être en rupture chez Amazon, mais en magasin il y a de quoi faire --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ils sont entrain d'installer un enorme stand juste a l'entree d'auchan avec des affiches et tout enorme, bon ils sont un peu a la bourre ils venaient a peine de commencer a installer quand j'y etais tout a l'heure... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Kinect acheté ce soir je teste --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | PODCAST 159 : Kinect passé au crible sur gameblog
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bfg Transactions (0) | Vue Kinect Sport à la fnac de Lille. Ca fait peur ... --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
trueunborn Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils ont tout compris
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Acheté au micromania de Pontault Combault.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 16:45:30 le mode pour apprendre la chanson est bien fouttu, en 10 min je conaissais poker face en easy |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Récupéré à Carrefour, il n'y avait rien en rayon, ils en avaient reçu que 6 pour 7 reservation.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quoi ils nous refont le coup de la --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Et hop, pris avec Dance Central.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | testé kinect adventure
--------------- My Feed Back |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le truc qui m'a surpris, c'est en faisant les réglages, le premier carré vert j'étais a bien 2,5 m pour être dedans.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Chopé avec dance central, kinectimal Dans un studio c limite en solo à 2 il faut de la place de fou ! Je sens que ca va être relou de dégager le futon ! Sinon kinnect adventure sympa au début on a un peu les réflexes wii, après on commence à comprendre qu'on peut jouer avec les jambes / pieds... et là ca change tout ! Dance central sympa sympa, mais il faut une bonne sono un bon 5.1 pour bien profiter, mais c'est hyper physique. Mais bon je sens que les chansons US ca va vite me gaver... Pas tester kinnectimal c ma copine qui va tester Message édité par fabcool le 10-11-2010 à 21:03:36 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | petite recap Gamekult :
--------------- Is there anybody out there ? |
tayn Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi je gagne quand je le met en haut, je gagne 10-20 cm de moins en recul c toujours mieux... Message édité par fabcool le 11-11-2010 à 00:06:24 |
syntaxx_error Transactions (1) | Interview d'Alex Kipman, le mec qui a créé Kinect :
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | C'est clair pour jouer à deux il faut beaucoup de place! Je dois etre à 3m dans cette configuration pour etre sur optimal.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
LEctrodz KateTransactions (0) |
|
kworkas Transactions (56) | d'après ce que j'ai vu, tu peux réinitialiser les réglages dans le jeu.....
|
Suis obligé de pousser la banquette jusqu'à la table à manger pour jouer à deux Message édité par Kobbe le 11-11-2010 à 09:34:19 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | En tout cas après une première soirée Kinect, toute la famille est content de l'achat. - Kinectimals est bien sympa pour la femme et la gamine. Ma fille a 4 ans donc il faut la dirigée, mais elle s'est beaucoup amusé, c'est le principal. - Kinectadventure n'a pas beaucoup d'épreuves, certes, mais à deux c'est assez fun. C'est là qu'on voit que l'appareil est idéal pour des minis jeux (un peu comme la Wii quoi) - La navigation dans les menus est sympa, mais sans plus. Le menu spécial Kinect est vraiment trop limité à mon gout. Seul petit reproche (ou c'est peut être moi qui n'est pas trouvé le truc), c'est que j'ai un disque dur qui est branché sur la Box pour les photos, Mp3, vidéos..., il est détecté sans pb dans le menu Xbox "normal", par contre il n'en veut pas dans le menu vidéo de Kinect... dommage Message édité par Kobbe le 11-11-2010 à 09:45:30 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
[VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |