|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 20:26:50 |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Tout est inclus dans le pack............... |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 09-11-2010 à 05:02:19 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Après a voir si la lantence est dû au matériel ou à une programmation bancale.
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | sur wii aussi la latence vient de la reconnaissance du mouvement
|
tayn Transactions (0) | D'un autre coté quand tu joues à un Street fighter 4 en multijoueur contre un européen tu te rends compte que les technos d'aujourd'hui sont capables de reproduire pratiquement instantanément tes actions pas uniquement sur ta TV mais sur une TV à des milliers de KM, pourtant cela nécessite du transfert sans FIL + analyse de ta XBOX + transfert réseau + analyse de la XBOX de l'autre joueur pour afficher ce que t'as fait ...!
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon kinect sort demain --------------- Is there anybody out there ? |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
si tu as le bras tendu, si kinet à déjà le tracking sur ta main il aura pas de mal à comprendre que tu la déplaces, et ce de façon instantanée par contre pour un geste complexe, par exemple que tu as fais un arc de cercle avec la main, kinet ne pourras le savoir que quand tu auras fait l'arc de cercle, donc bien après que tu aies décidé que ça devait être un arc de cercle c'est pour cette raison que dans street fighter 4, si tu fais un coup de pied sauté devant kinet, ton perso fera un coup de pied sauté bien plus tard après que t'es déclenché. en fait il faudrait que tes mouvements soient retranscrit directement dans le jeu comme si c'était du motion capture mais rendu à ce niveau autant aller se friter dans la rue avec un mec en vrai Message édité par basketor63 le 09-11-2010 à 14:54:33 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi aussi j'espère le choper à auchan |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pour info les jeux kinnect sont à 39 € chez auchan, soit le même prix le moins cher qu'en import depuis l'uK (à 1 € près) |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:29:26 |
tayn Transactions (0) | C'est sur que ça doit pas être simple à calculer!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 15:31:19 leur prix normal c'est 49 ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 15:46:31 |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai montré une vidéo youtube de kinectimals à ma fille de 3 ans et demi...
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 09-11-2010 à 16:00:34 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 17:39:47 J'ai une table basse en verre qui pèse un âne mort:
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | hop kinect chopé a micromania (noyelles godault 62) et dance central a Auchan (39 €)
--------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 19:56:09 chopé chez Game avec dance central, trop loin auchan pour 10 € |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | je vous conseille de ne pas le brancher avant le 10 nov car il y a un risque de ban... me semble t-il... |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | pro tips : prévoyez bien les 2 mètres de recul minimum ! --------------- Is there anybody out there ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Ayé acheté. Animals avec ma fille on bien rigolé ! |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Ouais j'ai vu que tu as joué, elle a bien aimée? --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
vodkapom madventTransactions (0) |
Elle a bien aimé oui. Les bestiaux sont trognons et ils répondent bien. Message édité par vodkapom le 09-11-2010 à 21:27:57 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Pfff Amazon assure pas un pécou.. Kinect commandé depuis des plombes, doit être livré demain mais à cet heure toujours pas expédié... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je sens que je vais pas attendre Noel, si j'en trouve un demain, je vais craquer --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Je l'avais commandé le 2 nov sur Amazon, et quand j'ai vu le message hier comme quoi ils pouvaient pas assurer la livraison le jour J, j'ai tenté un coup de poker en le commandant à Micromania sur le marketplace= envoyé auj par Chrono, réception demain. Hé hé! |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
darkangel C2FFATransactions (0) | oui my bad, me suis trompé de sujet |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | petit cr après une soirée de jeu.
Message édité par Takuya007 le 09-11-2010 à 22:58:07 --------------- Is there anybody out there ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 09-11-2010 à 23:25:58 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Quels jeux semblent bien? Message cité 1 fois Message édité par bountard le 10-11-2010 à 07:25:07 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Jour J pour la sortie de Kinect en France !
Message cité 2 fois Message édité par Takuya007 le 10-11-2010 à 10:16:54 --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
[VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |