|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 17:09:43 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Flag
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
c'est un coup bas Message édité par Bass__Ton le 15-10-2010 à 17:12:15 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | --------------- A.K.A. Korrozyf |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je reviens du salon de l'auto et si l'envie vous prend, ya un pitit stand Kinect Chez Chevrolet (Hall 4 je crois) à côté de la Volt Le mec qui faisait des démos ressemblait à un robot tellement il répètait machinalement ses gestes ... il jouait sur Joy Ride Je peux poster une vidéo et qqes tofs demain ... Message édité par lapinbilly le 16-10-2010 à 12:48:13 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sur la première page on voit un jeu de baston non ? Des infos dessus ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2010 à 20:38:22 Topic à visiter en cas de déprime |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 21:40:56 |
Neptunelight ®Transactions (0) | Ce topic c'est un nid à |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | allez hop petite série de photos pour vous faire patienter devant ce qui sera le hype de ce noël
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vivement les dvd rayés de ceux qui sautent dans le salon sans avoir installé sur hdd ou jouant sur xbox arcade --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Drapal, par curiosité C'est moi ou le gars ressemble étrangement au copain de Hiro dans Heroes ?
Euhhh il risque d'être perturbé par certains mouvements non prévus par la reconnaissance du soft
Euhhh t'es pas obligé d'acheter la totale pour jouer à 2, 2 Move suffisent dans la majorité des cas. Au moins on a le choix et on est pas bridé de façon définitive. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 16-10-2010 à 01:20:53 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais foutez moi ca a la poubelle quoi. a croire que tous le monde a un salon de 60m². j'imagine déjà le pauvre étudiant bataillant dans son 10m², et faisant chier ses voisins du dessous a sauter partout. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pour ça que dieu inventa les parents/les anniversaires/noël & co --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Surtout tata Lucienne qui t'offrira ça en croyant te faire plaisir, "ça te changera de tous ces jeux violents" --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si mon voisin du dessus achete Kinect je plastique son appart --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ok, t'as raison bauer.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je sais pas si c'est passé, les 17 jeux dispo au lancement : http://majornelson.com/archive/201 [...] folio.aspx --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis bon sur le blog de Major Nelson, ils sont forcément un peu fanboys. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | d'après le catalogue Auchan fraichement reçu, tous les jeux kinect sont au même prix chez eux : 39 €
Message édité par Takuya007 le 18-10-2010 à 16:26:09 --------------- Is there anybody out there ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 20-10-2010 à 14:50:04 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
rockandroll Transactions (0) | Dans 5 ans on en parle plus de ce truc
Message édité par rockandroll le 21-10-2010 à 02:00:20 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Sisi au contraire, les autres marques vont essayer de le cloner... Par contre dans 5 ans il sera au point ;-) --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
easybob Transactions (0) | Ca a quand même l'air d'être une sombre merde ce truc. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Mini site consacré a Kinect (sponsorisé par Micromania ) edit : Celyne Message cité 3 fois Message édité par Takuya007 le 21-10-2010 à 20:50:49 --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
[VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |