|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 12:07:09 |
Krapaud Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | il n'y a pas de doubleur sur le module wifi ? Au pire mets un petit hub usb et hop si tu ne veux pas utiliser les ports en facade. |
Krapaud Transactions (0) | Je ne suis pas sur d'avoir tout compris |
darkangel C2FFATransactions (0) | J'imagine que tu veux brancher le module wifi + kinect sur le port USB arrière de la console, c'est bien ça ? |
Krapaud Transactions (0) | disons que je veux avoir le kinect à un point A et la xbox à un point B, mais pas de câble entre les deux. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Tu mets la 360 au point A, problème réglé --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Krapaud Transactions (0) | Voilà, c'est bien ce que RedMaxx avait confirmé plus haut |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 17:45:55 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Kinect fonctionne sur USB sur les premières 360 et il faut alimenter la camera. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kraken28 Transactions (0) | bonjour --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
kraken28 Transactions (0) | pour youshape faudrait combien?
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
kraken28 Transactions (0) | j'habite pas un hall de gare
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Je t'ai donné les distances optimum. Kinect 2 sera plus performant, et devrait réduire les distances minimum nécessaires (enfin je crois avoir lu cela parce que j'ai juste survolé les news). Message édité par coyotefranck le 28-06-2013 à 13:19:25 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Oui c'est cela Message édité par devil86 le 27-06-2013 à 22:21:24 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Salut!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Your Shape 2012 c'est ce qu'il y a de mieux en matière de fitness.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ok je vais prendre ça --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ok --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ah ouais bien vu! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui les 2 sont à 15€ sur le GOD! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Grâce à devil, je me suis mis au sport sur Kinect hier soir.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'avais la même ambition que Teks mais j'avoue ne pas avoir creusé suffisamment pour me motiver ... je cherchais un truc qui me ferais enchaîner des exercices pour suivre un objectif et je me suis retrouvé à devoir choisir des épreuves une par une, à chaque fois que le précédent était fini
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai testé un peu tout pour le moment (dos, jambes, bras, abdos), mais pas le camp d'entrainement car ça a l'air tendu. Par contre je suis etonné par le faible nombre de calories brulées par exercice, genre en 30mn j'ai brulé 100 cal hier --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Merci des conseils coyote --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
[VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |