|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 23:05:51 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Hola c'est le début hein --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | 1ere petite séance en mode découverte ce matin (maintenant que le dos va mieux), 155 cal mais ce con ne m'a pas pris en compte mes 2 parties de corde à sauter
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Perso je tourne autour des activités, Dos / Abdos/ bras/ Tonifier.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Je change de type d'exercices à chaque fois pour cibler un effort sur un endroit précis (bras, abdo, cardio... pour ma part)
lauzil Transactions (0) | Quelqu'un a tester la kinect 2 avec un jeux special genre just dance? |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Attention avec le nouveau Kinect
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Pas mal de petits jeux Kinect à 0,94€ en ce moment dans le deal of the week. Donc si vous n'avez pas encore Fruit Ninja, il est moins cher que la version complète android --------------- Retraité de discussions |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Yo
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Prends le 2012, tout est mieux, plus de variétés, meilleur suivi...
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 11:18:31 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Parfait, merci, je viens de passer commande. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | teks9> tout ça juste avec Your Shape ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ouais, + 1h de tennis le samedi matin et du running de temps en temps (45mn).
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Teks a tout dit... Message édité par coyotefranck le 23-01-2014 à 20:53:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Et vous devez être super loin de la télé ou alors vous penchez le kinect par terre pour qu'il vous reconnaisse bien au sol pour les abdos ? J'ai peur de mon recul en fait. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Désolé, encore moi. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Non malheureusement...En même temps vu certains exercices, ce serait difficile, il faut de la place!
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Bonjour,
|
huduzz Transactions (5) |
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Merci pour l'info, je comprends mieux |
TheMiz Chatouilleur de smartphoneTransactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-11-2014 à 17:08:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
TheMiz Chatouilleur de smartphoneTransactions (0) | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca marche sur PC par contre. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
TheMiz Chatouilleur de smartphoneTransactions (0) | je pense que sur un laptop 17 pouces c'est pas terrible non ? Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-11-2014 à 23:35:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Attention avec kinect, pense à avoir un bon recul entre toi et la kinect. En gros, il faut entre 2.5m et 3m en fonction des jeux, sinon c'est inutilisable --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
TheMiz Chatouilleur de smartphoneTransactions (0) | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphoneTransactions (0) | j'ai vu, mais je n'ai pas saisi d'ou t'es parti Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 21-11-2014 à 15:16:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphoneTransactions (0) | et y'a d'entre vous qui ont essayé les jeux la MMA et ou Boxe ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Vu que j'ai 14.8€ à dépenser, j'ai fortement penser à Your Shape 2012 avec éventuellement un DLC.. Vos avis les sportifs de salon? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les divers messages de coyote sur les 5 dernières pages devraient te convaincre. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2017 à 09:15:58 Hello,
|
garath_ Transactions (0) | Déterrage de la mort pour dire que j'ai déterré your shape 2012 pendant le confinement Ça prend vraiment tout son sens pendant cette période Bon par contre j'ai toujours pas de salon de 50m2 du coup kinect c'est pas évident --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
[VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |