|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 11:08:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVDAI Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, je comprends tout à fait (même si je me foutais toujours sur week end court ) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 25-09-2012 à 13:44:50 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha d'acc, c'est pas mal ça finalement d'avoir le système Q1-Q2-Q3 même en week end court
zobbitenfer Transactions (0) | Par contre, un bug bien relou : dimanche soir je fais les qualifs de Melbourne, j'arrache une 5e place inespérée et je vais me coucher.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça faisait ça dans 2010/2011 aussi, il fallait sauver ton réglage dans les slots prévus à cet effet.
zobbitenfer Transactions (0) | Ben c'est ce que j'avais fait, évidemment Message édité par zobbitenfer le 25-09-2012 à 14:24:50 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 14:23:52 |
DVDAI Transactions (0) | Bug super con oui |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Il vont surement faire une MAJ ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
caudacien Transactions (0) | Putain comment j'en chie pour le challenge contre Button, décidément ce circuit sous la flotte, j'ai un mal de chien
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 26-09-2012 à 13:54:55 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
caudacien Transactions (0) | Je suis au pad, mais non aux aides --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je trouve que le jeu manque de vie. L'immersion visuelle est au top mais ça manque clairement d'ambiance (public, radio, accidents, évènements de course...). J'ai un peu l'impression de faire la course contre des ghosts
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
alanath Transactions (12) |
--------------- mon Feed-Back |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | je sais pas si c'est moi , mais ça part trop facilement en tete à queue je trouve , pour un rien du tout des fois |
ToFiC Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
alanath Transactions (12) |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 27-09-2012 à 11:19:33 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
amiouac Transactions (11) | Au contraire je trouve qu'on peut utiliser plus largement le DRS sans partir en sucette.
Message édité par amiouac le 27-09-2012 à 11:23:19 |
amiouac Transactions (11) | au final je le trouve bcp plus agréable à jouer, dans le 2011 on pilotait sur des œufs, ça empêcher d'attaquer franchement certains virages, résultat le pilotage était moins violent et nerveux.
|
ToFiC Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
C'est pas la question de se prendre pour un pilote ou non. D'ailleurs j'ai surement pas de leçon à recevoir de toi à ce sujet là Non, c'est d'immersion dont je parle. Celle qui nous met dans l'ambiance des GP. Tronquer les séances d'essais libre, c'est bousiller une partie de cette immersion et ça rend pour moi le jeu tout de suite moins réaliste. Oui c'est bien dommage donc, et ça rend pour moi le jeu un peu plus merdique. Message édité par DVDAI le 28-09-2012 à 09:44:57 |
zobbitenfer Transactions (0) | Très sincèrement, une fois les réglages trouvés, je zappais allègrement les séances 2 et 3 pour passer direct à la Q1 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DVDAI Transactions (0) |
Pour les joueurs pressés certes Moi j'aime bien passer un peu de temps sur le circuit, le sentir et affiner au mieux les trajo, sentir la voiture dans les différentes conditions, tout ça en vue de faire un meilleur résultat aussi bien en course qu'en qualif. C'est pour ça que j'aime bien l'idée des différentes séances d'essaie. Du coup je me demande toujours comment est géré la gestion des pneumatiques. Normalement, on a droit à 6 trains de dur, 5 de tendre, 4 d'inter et 3 de pluie. Est-ce toujours le cas? Message édité par DVDAI le 28-09-2012 à 09:49:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais en fait le truc batard du jeu, vu qu'on peut faire restart, on a tout le temps qu'on veut en essai --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | F1 2012 est quand même bien buggué.
|
DVDAI Transactions (0) | C'est dingue le nombre de critique que je lis sur le 2012
|
ToFiC Transactions (0) | Perso je trouve que c'est de loin le meilleur des 3 en terme de jouabilité. J'ai pas de bug, et je trouve la caisse beaucoup plus gérable. |
RomanoG Transactions (2) |
+ 1 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | En terme de jouabilité, yup. La série progresse doucement chaque saison.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 13:19:29 C'est quoi vos temps sur Interlagos ? (360) edit : F1 2010 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 13:22:30 |
System211 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 15:13:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
[VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
[VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |